Assdaham
Bienvenue, Invité !
PAIX MIRACULEUSE DE MERE DIVINE Images10

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Assdaham
Bienvenue, Invité !
PAIX MIRACULEUSE DE MERE DIVINE Images10
Assdaham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Acivité solaire et géomagnétique en direct
Solar X-rays:

Geomagnetic Field:
>
Status
Status
 
From n3kl.org
Musique ... en navigant
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

PAIX MIRACULEUSE DE MERE DIVINE

Aller en bas

PAIX MIRACULEUSE DE MERE DIVINE Empty PAIX MIRACULEUSE DE MERE DIVINE

Message par Admin Sam 20 Sep - 23:00

pour préparer notre futur message
canalisé par Cyloniah Edite sur http://amourtriniteverite.forumotion.com




PAIX MIRACULEUSE DE MERE DIVINE Bul61110


Paix Miraculeuse de Mère Divine




Je vous salue, Marie


JE SUIS la Paix miraculeuse de la Mère Divine consumant toutes les illusions des fils, l'ombre qui empêche les gens de voir les causes spirituelles de conflit.

J’affirme la prise de conscience de toutes les personnes équilibrées qu’à travers nous, Dieu peut consumer tout conflit et qu’il peut restaurer le parfait équilibre de Dieu le Père et la Mère.


PAIX MIRACULEUSE DE MERE DIVINE 38253011


Je vous salue, Marie



JE SUIS la Paix Miraculeuse de la Mère Divine consumant tout découragement qui fait que les gens n’agissent pas.

J’affirme la prise de conscience de toutes les personnes équilibrées que nous pouvons faire quelque-chose,qu’une seule personne peut faire quelque-chose et qu’à travers nous, le bien triomphera.


PAIX MIRACULEUSE DE MERE DIVINE 38253011


Je vous salue, Marie

JE SUIS la Paix miraculeuse de la Mère Divine consumant
les énergies d’opposition à la paix qui font que les gens se sentent accablés et paralysés par la peur.

J’affirme la prise de conscience de toutes les personnes équilibrées qu’à travers nous, Dieu peut consumer toute peur et toute opposition à la paix.


PAIX MIRACULEUSE DE MERE DIVINE 38253011


Je vous salue, Marie

JE SUIS la Paix miraculeuse de la Mère Divine consumant tout aveuglement spirituel qui rend les gens réticents à prendre position pour la Vérité du Christ.

J’affirme la prise de conscience de toutes les personnes équilibrées qu’à travers nous, Dieu peut consumer les mensonges qui semblent justifier la guerre.

PAIX MIRACULEUSE DE MERE DIVINE 38253011


Je vous salue, Marie

JE SUIS la Paix miraculeuse de la Mère Divine consumant toute agitation qui fait que les gens perdent le parfait équilibre de Dieu le Père et la Mère et changent leur corps émotionnels en volcans déchaînés.

J’affirme la prise de conscience de toutes les personnes équilibrées qu’à travers nous, Dieu apportera la paix à tous.
PAIX MIRACULEUSE DE MERE DIVINE 38253011

Je vous salue, Marie

JE SUIS la Paix miraculeuse de la Mère Divine consumant toute peur qui fait que les gens ont le sentiment de ne rien pouvoir faire contre les désastres naturels.

J’affirme la prise de conscience de toutes les personnes équilibrées qu’à travers nous, Dieu peut consumer les énergies de la guerre et que Dieu rétablira l’équilibre du corps de notre Mère, la Terre.


PAIX MIRACULEUSE DE MERE DIVINE 38253011


Je vous salue, Marie


JE SUIS la Paix miraculeuse de la Mère Divine consumant
toute peur qui fait que les gens ont le sentiment de ne rien pouvoir faire pour contrer la haine et la tension entre les peuples, conduisant à l’éruption de la guerre.

J’affirme la prise de conscience de toutes les personnes équilibrées qu’à travers nous, Dieu peut consumer les énergies de la guerre et que Dieu rétablira l’équilibre du corps de Dieu sur Terre.


PAIX MIRACULEUSE DE MERE DIVINE 38253011


Je vous salue, Marie

JE SUIS la Paix miraculeuse de la Mère Divine consumant toute peur qui fait que les gens ont le sentiment de ne rien pouvoir faire contre la mentalité de la nécessité de la guerre pour empêcher une encore plus grande calamité.

J’affirme la prise de conscience de toutes les personnes équilibrées qu’à travers nous, Dieu peut consumer le désir de tuer et que Dieu rétablira le pardon et l’amour fraternel.


PAIX MIRACULEUSE DE MERE DIVINE 38253011

Je vous salue, Marie


Je suis la Mère de la Paix qui en appelle à toutes les personnes équilibrées à prendre position pour la paix (répétez 3 fois).

J’affirme que la Paix Miraculeuse de la Mère Divine est victorieuse sur la Terre, maintenant et à jamais (3 fois).

La Terre appartient à Dieu avec tout ce qu’elle contient (3 fois).

Ainsi soit-il!

Au nom de l’amour inconditionnel du Père, du Fils, du Saint-Esprit et de la Mère divine des Miracles, ainsi soit-il!


PAIX MIRACULEUSE DE MERE DIVINE 38253011PAIX MIRACULEUSE DE MERE DIVINE 38253011PAIX MIRACULEUSE DE MERE DIVINE 38253011


Conclusion

J’accepte la paix infinie de la Mère Divine.
Je choisis de garder cette paix pour toujours et
j’accepte l’amour parfait de la Mère Divine.

J’accepte que son amour consume toutes mes peurs.
J’accepte d’être le Christ Vivant incarné et
je me voue à être tout ce que je suis en Dieu et plus encore.

Au nom du Père, du Fils, du Saint-Esprit et de la Mère Divine des Miracles,
je scelle la Terre dans l’amour infini et la lumière de la Mère Divine.

C’est fait, c’est accompli, c’est scellé dans la matière,
car la bouche de la Mère Divine a parlé.
Ainsi soit-il!


PAIX MIRACULEUSE DE MERE DIVINE Vaisse10


PAIX MIRACULEUSE DE MERE DIVINE 38253011PAIX MIRACULEUSE DE MERE DIVINE 38253011PAIX MIRACULEUSE DE MERE DIVINE 38253011




....à dire consciemment à haute voix ou à prier, en son âme et conscience du coeur, ...et à diffuser allègrement !!!

canalisé par Cyloniah Edite,http://amourtriniteverite.forumotion.com




PAIX MIRACULEUSE DE MERE DIVINE 26766610

Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/02/2008

https://assdaham.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser