Assdaham
Bienvenue, Invité !
Prière Pour La Paix Images10

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Assdaham
Bienvenue, Invité !
Prière Pour La Paix Images10
Assdaham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Acivité solaire et géomagnétique en direct
Solar X-rays:

Geomagnetic Field:
>
Status
Status
 
From n3kl.org
Musique ... en navigant
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Prière Pour La Paix

Aller en bas

Prière Pour La Paix Empty Prière Pour La Paix

Message par Admin Sam 15 Mai - 20:23

Article sur la Spiritualité, par Djwhal Khul

Information gratuite à chaque semaine

Canalisé par Rév. Terri Newlon


 http://groups.google.ca/group/articlesdk/web/priere-pour-la-paix---6-mai-2010?hl=fr


 




"  Prière pour la paix "


 


6 mai 2010


 


Ici Terri Newlon de www.TerriNewlon.com


 


Vous pouvez écouter le message qui suit [en version originale anglaise], et tous les messages subséquents.  Ceux-ci changent chaque jeudi.  Le plus récent message est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par téléphone ou par ordinateur :


 


Enregistrement téléphonique : 1-916-233-0630 begin_of_the_skype_highlighting 1-916-233-0630 end_of_the_skype_highlighting begin_of_the_skype_highlighting 1-916-233-0630 end_of_the_skype_highlighting, Boîte 163


 


Sur votre ordinateur : http://www.audioacrobat.com/play/WC4rwp5k

(videz le cache de votre navigateur pour entendre la dernière version)


 


Écoutez le vidéo sur : http://terrinewlon.com/articles.htm ou www.YouTube.com


 


Et voici le dernier Article sur la Spiritualité par Djwhal Khul, une information gratuite à chaque jeudi :


 


(La transmission commence)


 


Ici Djwhal Khul.  Tashi delek.


 


Très bien.  Nous avons ici une séquence d'événements très intéressants, cette semaine.  Nous avons un jour national de prière aux États-Unis, le 6 mai, la Fête des Mères, le 9 mai, nous avons Mercure devenant directe le 11 mai et dans une semaine exactement aura lieu une nouvelle lune qui est le mi-point entre Wésak et la Pleine Lune de l'Humanité.  Donc, une semaine très chargée.


 


Mon sujet est " prière pour la paix ".  Lorsque nous examinons les énergies de la prière, nous voyons qu'il y a différents styles.  Vous savez, vous pourriez regarder le christianisme, le bouddhisme, etc., vous verrez différents styles de prière.


 


Lorsque nous utilisons une approche métaphysique ou une approche spirituelle authentique, sans base religieuse, une prière est une intention bienveillante.  En d'autres mots, jamais une mauvaise intention mais toujours une bonne intention, et elle n'interfère pas dans la relation d'une autre personne entre elle et l'esprit.  Donc en d'autres mots je ne prierais pas nécessairement pour que vous preniez du mieux, parce que votre entente avec le Créateur pourrait être que vous êtes supposés rencontrer certaines difficultés pendant quelques jours, vous savez, dans la manière de penser bouddhiste en tout cas.  Nous exprimons plutôt une prière et laissons ensuite " Que Ta Volonté soit faite ".  En d'autres termes, si la prière est adéquate pour vous, donc votre propre prière qui vous est reflétée, fondamentalement, plutôt que mon désir au sujet de ce que je pense que vous devriez avoir.  C'est donc la différence dans la prière.


 


Maintenant, les prières pour la paix.  Essentiellement, je dirais de rechercher celle de Saint François d'Assise, ou peut-être une des prières bouddhistes plus traditionnelles au sujet de la fin de toute souffrance, pour que tous les êtres cessent de souffrir.  La prière de base est faite de telle manière que l'on peut accepter la prière immédiatement ou l'accepter lorsque toute autre souffrance aura cessé, ceci signifiant que tous ont atteint l'illumination.


 


La vibration de la prière pour la paix devrait commencer avec le Soi dans un état de paix.  Vous pouvez simplement respirer et laisser entrer une couleur bleu pâle.  C'est une sorte de pâle couleur bleu ciel.  Laisser vraiment la paix descendre sur vous, et invitez-la ensuite à entrer en vous de telle sorte que vous portiez la paix en votre sein.  La plus simple que je pourrais vous donner est " Je prie pour la paix. ".  Elle est très simple.  Vous pouvez la réciter lorsque vous vous endormez, lorsque vous vous réveillez, à plusieurs reprises pendant la journée, peut-être l'écrire et l'afficher où vous pouvez la voir fréquemment.


 


Je prie pour la paix.


 


Laissez chaque occasion où vous la récitez amener en vous une sensation de paix plus profonde.


 


Très bien, mes chers.  C'était l'information de votre Article sur la Spiritualité pour cette semaine.


 


Comme toujours, merci et mon amour à vous,


 


Djwhal Khul


 


Canalisé par Rév. Terri Newlon

www.TerriNewlon.com


 


(Article sur la Spiritualité, Transcrit par Micheline Ralet, Traduction anonyme)


 


Enseignements canalisés pour une spiritualité quotidienne

Formation pour les mystiques modernes


 


(c) 2010 Tous droits réservés - Terri Newlon Inc.


 


Abonnez-vous à notre " e-newsletter " et recevez l'information d'Articles sur la Spiritualité gratuits [en version originale anglaise] chaque semaine.


 


Transmission éthérique sur mesure à longue distance en vue de l'Illumination Spirituelle.  Splendide pour les Serviteurs du Monde.  Prix économique.  http://terrinewlon.com/events_sessions.htm .


 


Au sujet de Révérend Terri :


 


Terri Newlon est un enseignant spirituel et un canal vocal conscient de renommée mondiale pour le Maître Ascensionné Djwhal Khul.  Djwhal Khul a œuvré à travers de nombreux canaux, incluant Madame H.P. Blavatsky et Alice A. Bailey, et est bien connu des étudiants de la spiritualité.  Son travail à travers Terri débuta en 1980, lorsqu'elle étudia avec Janet McClure et The Tibetan Foundation, Inc., et a résulté en un vaste système de soutien global en-ligne constitué d'enseignements spirituels pratiques.


 


Elle est aussi une Empathe douée dans le domaine de la santé, et a entraîné des milliers de médiums et de psychiques.  Une de ses spécialités est d'instruire les autres sensitifs naturels sur la manière d'activer ou de désactiver leurs capacités afin qu'ils puissent vivre une vie bien équilibrée, sans négliger leurs propres besoins physiques, émotifs, mentaux et spirituels.


 


Terri Newlon, Inc.   PO Box 161   Patagonia, AZ   85624   USA


 




Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/02/2008

https://assdaham.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser