Assdaham
Bienvenue, Invité !
" La transformation rapide débute MAINTENANT " Images10

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Assdaham
Bienvenue, Invité !
" La transformation rapide débute MAINTENANT " Images10
Assdaham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Acivité solaire et géomagnétique en direct
Solar X-rays:

Geomagnetic Field:
>
Status
Status
 
From n3kl.org
Musique ... en navigant
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

" La transformation rapide débute MAINTENANT "

Aller en bas

" La transformation rapide débute MAINTENANT " Empty " La transformation rapide débute MAINTENANT "

Message par Admin Sam 15 Mai - 20:32

Article sur la Spiritualité, par Djwhal Khul

Information gratuite à chaque semaine

Canalisé par Rév. Terri Newlon


 


http://groups.google.ca/group/articlesdk/web/la-transformation-rapide-debute-maintenant---11-fevrier-2010?hl=fr


 




" La transformation rapide débute MAINTENANT "


 




11 février 2010


 


Ici Terri Newlon de www.TerriNewlon.com


 


Vous pouvez écouter le message qui suit [en version originale anglaise], et tous les messages subséquents.  Ceux-ci changent chaque jeudi.  Le plus récent message est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par téléphone ou par ordinateur :


 


Enregistrement téléphonique : 1-916-233-0630, Boîte 163


 


Sur votre ordinateur : http://www.audioacrobat.com/play/WC4rwp5k

(videz le cache de votre navigateur pour entendre la dernière version)


 


Écoutez le vidéo sur : http://terrinewlon.com/articles.htm ou www.YouTube.com


 


Et voici le dernier Article sur la Spiritualité par Djwhal Khul, une information gratuite à chaque jeudi :


 


(La transmission commence)


 


Ici Djwhal Khul.  Tashi delek.


 


Très bien.  La flamme violette de transformation est l'outil approprié pour cette semaine spécifique.  Nous verrons des changements très rapides, presque trop rapides pour plusieurs personnes.


 


J'ai travaillé avec " sauter par-dessus les obstacles " dans un des appels VIP, et vous pouvez toujours utiliser cette technique de base, ou encore la technique de la grue [ndt : l'oiseau] pour simplement survoler des changements rapides très intenses.  Je pense que vous apprécierez beaucoup ceci.


 


Maintenant, la couleur or avec laquelle je travaille beaucoup, un genre de blanc doré, est une combinaison des énergies christiques blanche et dorée, et nous voulons aussi utiliser ces couleurs au cours de cette période.


 


Vous serez essentiellement appelés à mettre fin à tout ce qui ne fonctionne plus pour vous.  Maintenant, si vous aimez essayer de transporter un paquet de vieilles choses en chemin vers le sommet de la colline, même si vous n'avez besoin de rien parmi ces vieilleries, si vous êtes ce type de personnalité qui a de la difficulté à se débarrasser des choses, je dirais de faire appel à des amis ou à la famille ou à un professionnel de l'organisation.  Laissez-les vraiment vous aider avec ceci, sans trop regarder les choses, ou vous remémorer les choses, parce que c'est le temps de vous débarrasser des excédents, de littéralement décharger votre vie de ce qui ne vous sert plus.


 


Maintenant, lorsqu'il s'agit de relations - de famille, d'amis, de votre relation intérieure avec vous-même, etc. - je dirais d'examiner celles-ci.  Lorsqu'il s'agit de choses, [vous pourriez peut-être dire:] " Et bien, je n'ai pas utilisé cette chose depuis trois ans, alors elle part. " ou " C'est quelque chose que je ne porte plus, je le donnerai peut-être au refuge. " ou " Il y a de la nourriture dans le garde-manger qui est encore bonne pour deux semaines, et je ne la mangerai probablement pas.  Je donnerai ces boîtes de conserve à la banque alimentaire. " ou quelque chose du genre.


 


Le moment est donc bon - pas seulement bon, excellent - pour alléger le fardeau.  Vous vous préparez à l'Année du Tigre, du point de vue oriental.  Vous avez aussi une série d'événements qui nécessitent que vous allumiez un feu, que vous soyez motivés et que vous fassiez des progrès.  Donc, quelque chose de visuel, que vous regardez et [pourriez dire :] " Et bien, ceci semble beaucoup mieux sans le fouillis. ".  Un progrès que vous pouvez vraiment voir et ressentir est très, très important.


 


Il est en bas comme il est en haut.  Ce qui est à l'extérieur est la même chose que ce qui est à l'intérieur.  En d'autres mots, il se produira un nettoyage très profond mentalement, émotionnellement et physiquement au sein du corps.  Prêt ou pas, il arrive.  Une chose que je dirais est que vous pouvez boire de l'eau pour aider à éliminer les toxines, peut-être considérer prendre des tablettes ou des capsules de charbon si ces toxines deviennent trop gênantes.  Reposez-vous davantage afin d'avoir le temps de traiter [ce nettoyage] au niveau psychique, n'en faites pas trop, ne surchargez pas votre horaire.


 


Ensuite, émotionnellement, faites sortir les choses par la respiration.  Respirez et  lâchez prise.  Vous pouvez inspirer profondément, expirer et les laisser être drainées hors de vous de telle sorte que vous ne devenez pas inquiet ou anxieux ou irrité par le vif mouvement du changement.


 


Les changements arrivent et ils seront très, très rapides.  L'autre manière de travailler avec un état d'abandon, pour ainsi dire, est de sentir comme si vous flottiez au-dessus de tout cela, que vous observez, que vous regardez, que vous réfléchissez et intégrez.  Mais vous n'êtes pas perdu dans un labyrinthe ou pris avec trop de choses à faire, de telle sorte que vous pouvez littéralement élever votre conscience pour que le processus soit plus facile pour vous.


 


Très bien, mes chers.  Comme toujours, merci et mon amour à vous,


 


Djwhal Khul


 


Canalisé par Rév. Terri Newlon

www.TerriNewlon.com


 


Suivez Djwhal Khul sur Twitter !  http://twitter.com/DKupdate


 


Rejoignez terri sur Facebook https://www.facebook.com/terri.newlon


 


(Article sur la Spiritualité, Transcrit par Micheline Ralet, Traduction anonyme)


 


Enseignements canalisés pour une spiritualité quotidienne

Formation pour les mystiques modernes


 


(c) 2010 Tous droits réservés - Terri Newlon Inc.


 


Abonnez-vous à notre " e-newsletter " et recevez l'information d'Articles sur la Spiritualité gratuits [en version originale anglaise] chaque semaine.


 


Transmission éthérique sur mesure à longue distance en vue de l'Illumination Spirituelle.  Splendide pour les Serviteurs du Monde.  Prix économique.  http://terrinewlon.com/events_sessions.htm .


 


Au sujet de Révérend Terri :


 


Terri Newlon est un enseignant spirituel et un canal vocal conscient de renommée mondiale pour le Maître Ascensionné Djwhal Khul.  Djwhal Khul a œuvré à travers de nombreux canaux, incluant Madame H.P. Blavatsky et Alice A. Bailey, et est bien connu des étudiants de la spiritualité.  Son travail à travers Terri débuta en 1980, lorsqu'elle étudia avec Janet McClure et The Tibetan Foundation, Inc., et a résulté en un vaste système de soutien global en-ligne constitué d'enseignements spirituels pratiques.


 


Elle est aussi une Empathe douée dans le domaine de la santé, et a entraîné des milliers de médiums et de psychiques.  Une de ses spécialités est d'instruire les autres sensitifs naturels sur la manière d'activer ou de désactiver leurs capacités afin qu'ils puissent vivre une vie bien équilibrée, sans négliger leurs propres besoins physiques, émotifs, mentaux et spirituels.


 


Terri Newlon, Inc.   752 E. Desert Jewel Dr.   Cottonwood, AZ   86326   USA


 


 




Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/02/2008

https://assdaham.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser