Assdaham
Bienvenue, Invité !
" Concentration sur la transformation en profondeur en 2010  " Images10

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Assdaham
Bienvenue, Invité !
" Concentration sur la transformation en profondeur en 2010  " Images10
Assdaham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Acivité solaire et géomagnétique en direct
Solar X-rays:

Geomagnetic Field:
>
Status
Status
 
From n3kl.org
Musique ... en navigant
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

" Concentration sur la transformation en profondeur en 2010 "

Aller en bas

" Concentration sur la transformation en profondeur en 2010  " Empty " Concentration sur la transformation en profondeur en 2010 "

Message par Admin Sam 15 Mai - 20:37

Article sur la Spiritualité, par Djwhal Khul

Information gratuite à chaque semaine

Canalisé par Rév. Terri Newlon


http://groups.google.ca/group/articlesdk/web/concentration-sur-la-transformation-en-profondeur---7-janvier-2010?hl=fr


 




" Concentration sur la transformation en profondeur en 2010  "


 


7 janvier 2010


 


Ici Terri Newlon de www.TerriNewlon.com


 


Vous pouvez écouter le message qui suit [en version originale anglaise], et tous les messages subséquents.  Ceux-ci changent chaque jeudi.  Le plus récent message est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par téléphone ou par ordinateur :


 


Enregistrement téléphonique : 1-916-233-0630, Boîte 163


 


Sur votre ordinateur : http://www.audioacrobat.com/play/WC4rwp5k

(videz le cache de votre navigateur pour entendre la dernière version)


 


Écoutez le vidéo sur : http://terrinewlon.com/articles.htm ou www.YouTube.com


 


Et voici le dernier Article sur la Spiritualité par Djwhal Khul, une information gratuite à chaque jeudi :


 


(La transmission commence)


 


Ici Djwhal Khul.  Tashi delek.


 


Très bien.  Donnez-moi juste un instant afin de m'établir plutôt profondément dans le canal.  Voilà.


 


Nous avons maintenant une époque très importante.  Il reste trois années, un peu moins de trois années, au calendrier Maya, ce qui signifie la clôture d'un type spécifique d'époque et ensuite, bien entendu, le début de l'époque suivante.  Donc, vibratoirement, il y a beaucoup d'activité.  Il y a une sensation de, je dirai, d'accélération.  Ou la ligne d'arrivée est en vue et peut-être qu'il est temps, énergétiquement, de commencer à faire un sprint.


 


Maintenant, alors que nous travaillons avec les énergies de la ou des deux prochaines décennies, nous travaillons avec comment vous imagineriez la paix sur la planète, comment vous imagineriez la distribution de la nourriture, peut-être que vous pouvez envisager la fin de la faim, peut-être que vous pouvez envisager la prospérité financière, personnellement et politiquement, différents gouvernements et tout ce que vous voudrez.


 


Donc, travaillez avec vos visions de l'avenir et choisissez, moment par moment, ce que vous voulez pour vous-même.  Comme " Je choisis une excellente santé. ", etc...  Choisissez aussi ce que vous voulez en tant que membre de l'humanité, pour toute l'humanité ou la Terre.  " Je choisis une communauté paisible, équilibrée, consciente de l'environnement sur Terre. ".  Ce genre de chose.  Concentrez-vous sur vos choix.


 


Nous entrons maintenant dans une période de temps qui invoque des changements très profonds, en vous individuellement et aussi au sein de la conscience planétaire.  Rappelez-vous que toute la création est conscience, conscience en évolution, et nous nous intéressons aux effets [de ces changements et de cette évolution].


 


Nous sommes à peine au début du changement le plus profond.  Il pourra changer la manière dont vous voyez l'évolution, il pourra changer la manière dont vous concevez l'illumination, il pourra changer la manière dont vous voyez la réalité.  Et toutes ces choses seront bien soutenues par les enseignements.  Les " VIPs " qui reçoivent au moins deux appels par mois, habituellement entre 3 et 5, les enseignements des Articles sur la Spiritualité, la Transmission aux Serviteurs du Monde sont conçus afin de vous donner des instructions étape par étape afin que vous puissiez parcourir le sentier spirituel de manière très stable et équilibrée.  Ces enseignements sont interreliés à n'importe quel autre enseignement ou religion ou autre chose.  Tel est donc mon but et mon engagement envers l'humanité.


 


Nous avons ensuite d'autres manières avec lesquelles vous pouvez soutenir le processus de votre croissance personnelle :  peut-être rechercher une thérapie ou travailler avec les " EFT ", la " méthode Sedona " ou le travail de Byron Katie.  Il existe de nombreux livres et de nombreuses techniques que vous pouvez rechercher afin de vous équilibrer davantage.


 


Je recommande, ceci étant en quelque sorte l'ère de la thérapie, si vous voulez, ou l'ère [...] la recherche d'un mentor ou de certains enseignements avisés - pas comme des cultes ou vous pouvez seulement faire les choses d'une certaine manière - mais des enseignements avisés, de manière éclectique, où vous pouvez choisir ce qui résonne avec vous dans le moment.  Et ceci vous aidera ou rendra plus facile cette très importante transformation.  Parce que, comme je l'ai mentionné, non seulement vous passez individuellement par une très importante transformation, mais aussi la conscience planétaire.


 


Plus que jamais, il est temps d'éveiller votre essence spirituelle, cet espoir, cette foi et cette connaissance spirituels inébranlables et ce genre de fondation, si vous voulez, qui est au sein de votre conscience.


 


Très bien, mes chers.  Bienvenue en 2010!  Ayez une Joyeuse et Prospère Année de Retournement et, comme toujours, mon amour à vous,


 


Djwhal Khul


 


Canalisé par Rév. Terri Newlon

www.TerriNewlon.com


 


Suivez Djwhal Khul sur Twitter !  http://twitter.com/DKupdate


 


Rejoignez Terri sur Facebook https://www.facebook.com/terri.newlon


 


(Article sur la Spiritualité, Transcrit par Micheline Ralet, Traduction anonyme)


 


Enseignements canalisés pour une spiritualité quotidienne

Formation pour les mystiques modernes


 


(c) 2010 Tous droits réservés - Terri Newlon Inc.


 


Abonnez-vous à notre " e-newsletter " et recevez l'information d'Articles sur la Spiritualité gratuits [en version originale anglaise] chaque semaine.


 


Transmission éthérique sur mesure à longue distance en vue de l'Illumination Spirituelle.  Splendide pour les Serviteurs du Monde.  Prix économique.  http://terrinewlon.com/events_sessions.htm .


 


Au sujet de Révérend Terri :


 


Terri Newlon est un enseignant spirituel et un canal vocal conscient de renommée mondiale pour le Maître Ascensionné Djwhal Khul.  Djwhal Khul a œuvré à travers de nombreux canaux, incluant Madame H.P. Blavatsky et Alice A. Bailey, et est bien connu des étudiants de la spiritualité.  Son travail à travers Terri débuta en 1980, lorsqu'elle étudia avec Janet McClure et The Tibetan Foundation, Inc., et a résulté en un vaste système de soutien global en-ligne constitué d'enseignements spirituels pratiques.


 


Elle est aussi une Empathe douée dans le domaine de la santé, et a entraîné des milliers de médiums et de psychiques.  Une de ses spécialités est d'instruire les autres sensitifs naturels sur la manière d'activer ou de désactiver leurs capacités afin qu'ils puissent vivre une vie bien équilibrée, sans négliger leurs propres besoins physiques, émotifs, mentaux et spirituels.


 


Terri Newlon, Inc.   752 E. Desert Jewel Dr.   Cottonwood, AZ   86326   USA


 


 




Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/02/2008

https://assdaham.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser