Assdaham
Bienvenue, Invité !
Messages de Mère Marie Images10

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Assdaham
Bienvenue, Invité !
Messages de Mère Marie Images10
Assdaham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Acivité solaire et géomagnétique en direct
Solar X-rays:

Geomagnetic Field:
>
Status
Status
 
From n3kl.org
Musique ... en navigant
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Messages de Mère Marie

Aller en bas

Messages de Mère Marie Empty Messages de Mère Marie

Message par Admin Dim 16 Mai - 19:33

ALLEZ LA VOIR SUR SON BLOG, clic sur "CLIC" vous pourrez vous
émerveiller...ici toutes les mises en pages sont d'Elle, Edith...mas
allez découvrir la suite sur son blog et sa rubrique sur son site...

http://amourtriniteverite.forumotion.com/edith-f5/






Messages de Mère Marie…clic ici…



Messages de Mère Marie Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzd1d76rlterremariearcenciel
Message de la Divine Mère Tara…
Messages de Mère Marie Image109
Ma fille bien aimé, mère et grand mère, arrière arrière grand mère de l'humanité, au fil des siécles…..cela n'est pas importance ma chérie….mon énergie na pas changé, Je Suis Celle qui vous a nourri de son sein sacré depuis toute éternité… je Suis la Mère Divine.
Je suis vous,comme vous êtes moi bien aimées enfants…Je suis la Source la rivière de Vie…..Je suis la coupe du Saint Graal remplie du nectar de Vie…Je suis venue étancher la soif inaltérable,qui fut votre compagne au cours de vous vies sucessives ,soif qui a toujours fait partie de vous innombrables vies……
Soif de l'Amour caché au plus profond de vous êtres,dans votre coeur,vous aviez tout simplement fermé la porte, et ne saviez plus comment l'ouvrir… POURTANT mes bien aimées vous avez toujours possédé la clef de votre demeure,juste pour quelques temps elle était inaccessible…
Aujourd hui vous avez trouvé votre clé et moi Tara la Vert je suis venue vous éveiller a votre vérité,dans la nouvelle phase ascensionnelle de la planète Terre..

Le nouveau Soufle de Vie libère Interpénètre tout,il dynamise toutes choses et Il donne une nouvelle ampleur à tous les évènements de votre vie.

Libérez vous de toutes chaînes inutiles,qui n'ont plus de valeur mes bien-aimés ..

.

Vibrez de tout votre être l'essence magique qui es en vous, laissez pulser la Vie soyez et redevenez aujourd'hui à nouveau, les Ëtres merveilleux que vous êtes ,en vous nourrissent en toute conscience du Prana,la nourriture divine de Lumière qui vous es donné avec tant d'amour par votre Mère la Déesse Terre.

Resplendissez votre Grandeur,le temps est venu, mes enfants chéris, de ouvrir avec Confiance Foi ,et Amour les robinets, de libérer,de laisser couler en toute liberté et joie ,le Flot d'Amour inconditionnelle qui est dans votre Coeur Sacré, et qui veut se expansé avec amour,douceur et tendresse, en vous et tout autour de vous ….
Vous êtes libres de Aimer ,de vous aimer et de vibrer les nouvelles énergies de tout votre Etre Suprême.
Vous étes issus de mon ventre sacré, a nouveau vous renaissez de mes entrailles ,je vous élève avec douceur dans la nouvelle conscience de ce Monde Nouveau ….
Le nouveau millénaire vous éveille a la nouvelle conscience de PAIX et AMOUR………CONSCIENCE de UNITË parfaite avec le TOUT……..car vous étes le TOUT…….

Le Néant qui précède la LUMIÈRE de la vraie VIE……

.Je sème ,je déverse sur vous Ëtres une fine pluie de particules OR ORANGË…….OR * ANGE…..

Mes bien-aimés dans la réliance divine des fils d'Or qui vous UNI dans mon COEUR SACRË vous ASCENCIONNEZ…

Je Suis avec Vous de toute éternité..

Cyloniah*Edite*Israel*
7/10/09

*********************************

Vous êtes libre de diffuser ce message

à condition de garder le texte dans son intégralité de vérité

et de indiquer la Source…Merci !!!

Messages de Mère Marie N7737040920316464656358241



Messages de Mère Marie Image109
Message lié au Cercle de Lumière et Vérité ..


[b]Message de Mère Marie [/b]


[b]L'Intégration Christique est le Feu Sacré[/b]


[b] que Mon Fils, devenu Christ,[/b]


[b] dépose dans ton Coeur, [/b]




La Flamme de L'Esprit Saint

L'Agneau Immaculé de pureté,

pour t'apporter la Lumière et la Paix,

pour qu'à son tour, ton coeur illumine

et répande Sa Lumière

vers celui qui a besoin de Son Amour.

Que ta lumière allume à présent l'étincelle divine de tous mes enfants.
A méditer, à dire…
Union Sacrée du Coeur de Jesus, avec son Divin Père je m'unis à vous…!

Ma Paix et mes Béneditions vous accompagnent.

Amen


Mère Marie

Messages de Mère Marie Guardi10

Mère Marie
Messages de Mère Marie Image109

Je vous aime et je vous bénis. Je suis Marie, Reine de la Terre et des cieux. Chers enfants, il y a, en vous, une parcelle de divinité qui ne demande qu'à s'extraire, qu'à se manifester. Il n'y a que des obstacles, mis par vous-mêmes, à cette manifestation, en fonction de vos différentes incarnations.
Mon fils bien aimé vous a promis, à travers le sacrifice de son incarnation, à travers sa présence sur votre planète, à travers son sang versé, la possibilité de racheter instantanément, grâce à la loi d'amour, tous les karmas, quels qu'ils soient.
A titre individuel, en tant qu'être vivant sur une planète qui n'est pas encore complètement sacralisée, vous ne pouvez échapper à ce que l'on pourrait appeler une action/réaction collective.
Mais néanmoins, par la puissance et la grâce de mon divin fils, il vous est possible, à chaque instant, de rentrer en toute sincérité et en toute humilité dans cette voie d'action de grâce, c'est-à-dire d'action sans réaction, c'est-à-dire dans une loi d'amour, c'est-à-dire dans une synchronicité totale entre votre vie incarnée et le but et la finalité de votre incarnation.
Chères âmes, quand vous rentrez dans la dimension d'amour, quand vous rentrez dans votre temple intérieur, quand vous acceptez, en vous, de laisser parler votre féminité, la polarité féminine de votre amour, à ce moment là, vous êtes capable de vivre en parfaite sympathie avec les autres plans spirituels.
Quand vous rentrez dans cette dimension, quels que soient les obstacles, ils ne vont pas disparaître comme par enchantement, mais vous avez, en vous, la force de les affronter. Vous avez, en vous, la possibilité d'avoir ce que vous appelez “la foi qui déplace les montagnes”, d'avoir en vous la certitude, la justesse de vos pensées.
Quels que soient les obstacles extérieurs, ils n'existent plus de par votre attitude intérieure. Cette attitude intérieure est la loi la plus essentielle de tous les mondes et de toutes les manifestations dans les mondes vivants, dans les mondes incarnés et dans les mondes qui ne connaissent pas votre forme de vie.
Il y a un plan, il y a un projet, il y a une détermination totale quant au sens de la vie, quant au sens de l'expérience. Cette détermination, ce sens, a pour seule origine, pour seul lien, pour seule finalité, pour seule source, le mot Amour.
Amour, déjà de vous-mêmes, en tant que divinité atteint par les affres et les souffrances de l'incarnation, afin de retrouver dans le poids de la matière, la libération, non pas de la matière, mais la libération de vos âmes et de votre amour qui est en vous.
A travers cette résistance, à travers ce que vous appelez “souffrance”, à travers cette lutte apparente de votre âme, l'amour se polarise vers un chemin de sortie des profondeurs, pour arriver à l'extériorisation de votre amour authentique.
Car c'est de là que vous venez, chères âmes, et c'est là que vous espérez vous rendre. Aujourd'hui, comme cela est possible de temps à autre sur cette planète, en des temps extrêmement courts par rapport à l'échelle de votre temps, dans certaines vies, à l'échelon collectif, il vous est possible, totalement et librement, en acceptant cette éventualité, de laisser les portes s'ouvrir à l'amour inconditionnel qui est l'essence même de votre âme, de manifester dans votre vie incarnée, dans cette vie de dualité, l'unité qui est vôtre.
Chères âmes, vous avez en vous tous les potentiels, toutes les qualités qui permettent d'ouvrir en vous, quelles que soient les circonstances de vos vies, quelles que soient les circonstances de vos épreuves, de vos expériences, cet amour et de manifester, dans ce monde duel, votre unité essentielle d'âme et d'esprit.
Il ne tient qu'à vous, chères âmes, d'accepter que ma présence, que mon énergie, ouvre en vous les portes les plus subtiles, les plus essentielles de votre expérience d'incarnation afin de laisser transparaître l'unité de votre âme, afin de supprimer toute résistance et d'entrer en résonance parfaite entre ce que vous êtes et ce que vous manifestez réellement dans ce monde.
Il est important pour cela de ne pas juger, ni vous-mêmes, ni l'extérieur de vous-mêmes, mais simplement d'accepter d'être dans cet état, que je pourrais appeler, de grâce, de compassion et de tout autre terme qui vous fait plaisir mais dont le seul mot authentique est amour.
Amour de tout ce qui se présente à vous car quand vous acceptez le chemin de résonance, ce chemin qui mène à la synchronicité totale de votre âme avec le plan de l'univers et hors univers, en incarnation, et hors incarnation, vous avez la possibilité en vous, chères âmes, de laisser s'écouler au travers de vous cet amour pour votre plus grand bien et pour le plus grand bien de toute parcelle vivante, dans tous les mondes manifestés et non manifestés.
Je peux vous appeler mes enfants car je suis au-delà des dogmes dans lesquels on a voulu vous enfermer.

Je suis la Reine des Cieux, je suis la Reine de la Terre, Reine des Cieux et de la Terre, car tel est mon destin en tant qu'archétype féminin de cette loi d'amour, illustrant avec plus d'amplitude, bien sûr, l'amour idéal d'une mère vers son enfant, qui lui autorise tout et ne lui interdit rien, afin qu'il expérimente, afin qu'il aille vers son devenir, afin qu'il devienne lui-même, sans avoir de béquilles.

Que ces béquilles aient pour nom parents, aient pour nom religion, aient pour nom rituel, aient pour nom tout ce qui vient vous soutenir dans votre démarche. A un moment donné de votre évolution, chères âmes, vous devez vous tourner vers votre intérieur le plus essentiel, vers cette étincelle qui est en vous et qui ne demande qu'à se manifester, qu'à s'extérioriser, qu'à s'exprimer pour aimer.
Au fur et à mesure que cette lumière qui est la vôtre se manifestera, vous rentrerez de plus en plus dans ce phénomène de résonance, et dans ce phénomène de synchronicité, où les choses deviennent faciles, même si elles sont apparemment difficiles car il n'y a plus de résistances. Il n'y a plus, dans cette optique là, de souffrance possible, car la souffrance, à ce moment là et seulement à ce moment là, se confond avec la lumière. Ce n'est pas quelque chose qui doit être recherché, il y a là un des grands mystères.
A un moment donné, quand vous ne comprenez plus, à un moment donné, quand il vous semble que cela est trop, à ce moment là, vous vous tournez vers votre intérieur. Et à ce moment là, vous trouvez votre lumière authentique, la lumière de votre âme et de votre esprit. Et à ce moment là, celle-ci peut venir s'extérioriser, peut venir se manifester et irradier l'ensemble des phénomènes vivants et transformer ainsi totalement votre vie.
Chères âmes, les mots sont toujours les mêmes, les attitudes d'esprit sont toujours les mêmes. Votre époque est une époque charnière, une étape importante dans l'histoire de l'humanité mais de tout temps le moteur principal de toutes les dimensions, de toute vie, même ceux qui seraient dans la négation de ce principe, ont le même moteur.
Ce moteur est la loi d'attraction, la loi d'amour, la loi d'empathie. La loi qui va faire comprendre qu'il n'y a qu'un seul Dieu, qu'une seule Source, qu'une seule finalité, une seule lumière, une seule possibilité d'évolution, une seule direction, quelles que soient les expériences.
Chères âmes, en ce jour béni, je vous apporte ma bénédiction, la dimension de mère compatissante, la dimension de mère protectrice afin que vous activiez, en vous, ce regard intérieur, afin que vous décidiez totalement de faire confiance, de rentrer dans cette synchronicité qui ne demande qu'à s'extérioriser en vous, qui ne demande qu'à apparaître dans votre vécu de tous les jours, afin de faire de vous des êtres remplis d'amour, envers vous-mêmes, envers la création, envers toute parcelle de vie sur cette planète.
N'oubliez pas que la mesure où vous jugez, vous serez jugez, non pas par un jeu vengeur mais par vous-mêmes. Il n'y a que vous-mêmes qui jugez vous-mêmes. Il n'y a pas d'intervention d'une quelconque vengeance ni quelconque punition, d'une quelconque rétribution de vos actes, si ce n'est par vous-mêmes et seulement pour vous-mêmes.
Les voiles qui ont été mis par les incarnations successives sont, et ont été, des freins de plus en plus épais et de plus en plus denses pour bloquer l'extériorisation de votre lumière authentique.
Et aujourd'hui, par la grâce de ma présence, par la grâce de la présence sur Terre de l'Archange Mickaël, par la présence depuis deux mille ans de l'énergie de mon Saint Fils, il vous est possible, à chaque minute, de vous tourner vers cette lumière intérieure et de laisser apparaître la Source qui est en vous afin de devenir le but.
Chères âmes, je vous aime, je vous apporte ma bénédiction maintenant à chacun d'entre vous. Je libère en vous la puissance de sa propre âme, la puissance de cette lumière intérieure, la puissance du “je suis”.
Âmes divines par essence, âmes divines par finalité, âmes de lumière pure, authentiques et véridiques, je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre, je vous aime et je vous bénis.
20 mars de 2005

Par editecyloniah le 9 juillet, 2009 dans Messages de Mère Marie !!

Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/02/2008

https://assdaham.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser