Assdaham
Bienvenue, Invité !
Message à l'humanité Images10

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Assdaham
Bienvenue, Invité !
Message à l'humanité Images10
Assdaham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Acivité solaire et géomagnétique en direct
Solar X-rays:

Geomagnetic Field:
>
Status
Status
 
From n3kl.org
Musique ... en navigant
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Message à l'humanité

Aller en bas

Message à l'humanité Empty Message à l'humanité

Message par Admin Mer 6 Avr - 10:01

Message à l'humanité Whu

Peu importe le messager.Si ce message vous touche, faites le votre, et répandez le...
Ce que j'écris, c'est avec mon corps, mon coeur et mon esprit,les biens les plus précieux qui m'ont été octroyé lors de mon incarnation sur cette Terre.
Et, par cette action, en mon âme et conscience,je m'inscris en Frère de toutes les vies de cette Formidable Aventure Terrestre.... Libre.
Ce sont les dons divins que nous avons tous reçu: un corps, une âme, un Esprit.
Libre de m'exprimer avec ces mêmes dons et ainsi de vous dire ce que mon coeur me dicte.
Saches, O toi lecteur,que je t'aime...
Dieu/Déesse, le Principe Universel de Vie est Amour...
La création de l'Homme a été un pur Acte d'Amour... Vous Tous êtes aimer comme vous êtes...ICI et MAINTENANT SANS CONDITIONS.
Et ainsi en Etre Humain Libre je m'incline profondément devant le Trésor que vous êtes ici et maintenant... Merci à vous tous de vivre.
Et voici la bonne nouvelle: La JERUSALEM CELESTE est ici.
Le Temple de Dieu/Déesse commence exactement à l'endroit ou vous respirez,ou vous posez le pieds.
Et entendons nous bien sur le mot de Dieu: PRINCIPE UNIVERSEL DE VIE, SOURCE DE TOUTES LES CAUSES, DONT LE CORPS EST L'ENSEMBLE DE LA CREATION,DES VIES A TRAVERS LES EXISTENCES...ET ETABLIT AINSI RESTE INACCESSIBLE ET DEMEURE AU DELA MEME DU PRINCIPE.

Dans notre monde fini ce que nous pouvons en discerner,est:
Père :principe générateur de Vie
Mère:principe de manifestation de la Vie
le Fils/Fille: unité des Deux qui est Amour et Don D'Amour.

le Père,la Mère ,St Esprit et le Fils/Fille... L'Esprit, le Corps,l 'Ame... Volonté, Intelligence Active et Amour Sagesse.
Pour qu'un être vienne au monde de la Terre, il faut que l'esprit rencontre la matière pour générer a l'existence une âme.(amour du père et de la mère pour animer un Fils ,une Fille).

Ou encore :ISIS-RA-EL ou plutôt: la Jérusalem Céleste.Le PARADIS ICI ET MAINTENANT.
ISIS:MERE
RA:FILS
EL:LE PÈRE.

Alors Fils et Filles de Père et Mère, réveillez vous ,révélez vous ,et construisez le Royaume dans le plan physique.La ou le Fils et la Fille, l'Homme/Femme rendent hommage au Pére Divin et a la Mère Divine
Nous avons vécu et nous vivons encore avec des chaînes,des mensonges,des divisions,de la haine et de la séparativité... Des souffrances inutiles
Notre Don ,notre Héritage ,le Trésor est enfermé,cadenassé dans des Temples,des Tours d'ivoire infranchissables.
Nous vivons en esclavage, alors que le Royaume est ici, n'attendant que NOUS TOUS pour que nous le bâtissions.
Nous remettons nos Dons,Notre Etre, Notre Trésor entre les mains d'intercesseurs et de vicaires inutiles et voraces, au service de Forces destructrices et aveugles.
Que cela cesse...Le Royaume est Ici. Dieu/Deesse Est ici n'attendant qu'une chose:
Notre Oui inconditionnel.
Pour cela il n'y a pas de prérequis nécessaire, de perfection à acquérir,de méritocratie,de hiérarchie... d'être un croyant, un religieux, un membre de...
Simplement OUI de tout votre ETRE.Qui que vous soyez ou croyez etre. Ouvrez la Porte.

Pas besoin de manteaux ou d'oripeaux... Du premier au dernier...Du Saint au Criminel.
A l'endroit exact ou vous êtes maintenant.
Tous les Etres humains sont le PEUPLE ELU.TOUTES LES TERRES SONT SAINTES.
TOUTES LES VIES MERITENT NOTRE RESPECT ET NOTRE AMOUR.
Acceptons d'êtres de nouveau des enfants devant le Mystère de la VIE,TOUTES LES VIES:
Animales,végétales,minérales...
Le Paradis commence avec le Pilier que nous décidons d'être et commence avec notre OUI. Dans Notre Terre physique.
Nous n'avons pas besoin de "constructeurs" ou "d'architectes"qui construisent des tombeaux pour enfermer Le Vrai Trésor: la VIE.

Nous avalons tant de mensonges. Certains décrètent qu'il y a une terre sainte ,ou des peuples Elus...Nous acceptons des histoires,des contes à dormir debout.
L'Histoire de la terre, pas du mon-de (de...) est l'établissement du Paradis ici et maintenant et de la lutte pour arriver à cela... L'Histoire de l'établissement de l'Amour et de L'Esprit avec et dans la Vie de notre Terre Chérie.
Le reste ce ne sont que des "histoires".
Et je rends grâce à toutes les vies, à travers tous les âges et époques, à toutes les Femmes et les Hommes, les Etres qui ont marchés sur cette Terre pour L'Amour, l'Esprit, la Vie. MERCI A VOUS TOUS. INCONNUS OU CONNUS.


NOUS SOMMES UN. Nous n'avons pas de signes ou de manteaux distinctifs,de religions ou de marques. Nous sommes tous les peuples, tous les visages, avançant uniquement guidés par notre Amour enflammé.


Et Voici pour notre Humanité actuelle ,au regard des trois re-légions/des trois monothéistes:

L'ESPRIT SOUFFLE LA OU IL LE VEUT SANS LIMITES
Le Judaïsme:LE PERE
Une alliance nouvelle a été généré entre l'Homme/Femme et L'esprit Divin.
Un Feu Vivant,un Feu ardent...Un Amour vivifiant la forme.
Et voici la Bonne Nouvelle de cette Alliance devait être porté a TOUS à travers tous les Peuples...


Qu'est il advenu?Ou est passé le Trésor?L'alliance renouvelé,le retour de Dieu/Deesse sur cette Terre qu'en avons nous faits?

Le Christianisme:LE FILS
UN seul et unique Commandement:Dieu/Déesse est amour
AIMONS NOUS LES UNS ET LES AUTRES CAR LE ROYAUME EST ICI. Toute la TERRE est le Royaume de Dieu/Deesse.
Qu'avons nous choisi?Avons nous reconnu le Royaume.
rappelez vous cette parole: Et Pierre sur TOI je bâtirai mon Eglise?

ISLAM:LA MERE-LE SAINT ESPRIT
le Sceau des prophetes. L'ACCOMPLISSEMENT...L'HOMME/FEMME RECONNU PAR LE PRINCIPE SUPREME DE VIE CONSTRUIT LE ROYAUME SUR TERRE.LE COEUR RAYONNANT D'AMOUR.
Le ROYAUME RECONNU ,L'HUMANITÉ BATIT LE PARADIS SUR TERRE.

VOICI TOUT EST ACCOMPLI:
JUDAISME+CHRISTIANISME+ISLAM=PARADIS ICI ET MAINTENANT

Imaginez ce que cela engendrerait si la paix été réalisée sur la terre de Jérusalem??? AUJOURD'HUI.


Alors chers Frères et Soeurs lorsque vous vous faites la guerre, voici ce a quoi vous faites la guerre.
A qui faisons nous la guerre???

Voici les fruits amers que nous devons ingurgité... Voila pourquoi le COEUR saigne pour toute la souffrance et la misère inutiles que nous vivons dans le ROYAUME...

Le libre arbitre???Le libre arbitre c'est accepter d'être, de tendre vers la Beauté,la Merveille,le Joyau ,la Fleur que nous sommes... OU DE NE PAS LE FAIRE...OU PIRE ETRE RENDU INCAPABLE DE LE FAIRE.

Parce que nous avons avons été rendu misérable et/ou nous acceptons d'être des mendiants... Alors tendons toujours a relever notre prochain...A faire briller sa véritable Lumiére... Car le Paradis a besoin de nous tous... Le jardin a besoin de toutes les fleurs:
de notre couleur,de notre parfum... Unique et Magnifique.


Utilisons notre Sagesse pour cela. Pas d'une science qui nous maintiens dans une trance hypnotique ,l'illusion de plus en plus forte...Qui fait de chacun de nous des Robots sans âme ,lancés sur une boule de glaise sans but...Aveuglés par notre projection illusoire sur la VIE.

AH LA SCIENCE... nous a t'elle rendue la Vue,"eclairé"...ou rendu encore plus aveugle?


Pour finir,une pensée pour ces devises de notre "monde":
"je suis venu,j'ai vu, j'ai vaincu"
"diviser pour mieux régner"
Puissions nous les remplacer par:
je suis-je vis-j'aime
ou
unir pour mieux aimer
Puissions nous aimer tous les Etres en Souffrance,quelque soit leur plan d'existence.
Puissions nous nous aimer afin d 'être libre d'exprimer nos Dons sur la Terre.
Puissions nous libérer tous les Etres avec Notre Amour.

PAIX LIBERTE et AMOUR.

Landry

Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/02/2008

https://assdaham.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser