Assdaham
Bienvenue, Invité !
Lumières à l'horizon Images10

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Assdaham
Bienvenue, Invité !
Lumières à l'horizon Images10
Assdaham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Acivité solaire et géomagnétique en direct
Solar X-rays:

Geomagnetic Field:
>
Status
Status
 
From n3kl.org
Musique ... en navigant
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Lumières à l'horizon

Aller en bas

Lumières à l'horizon Empty Lumières à l'horizon

Message par Lien777 Jeu 23 Aoû - 15:05

Article sur la Spiritualité, par Djwhal Khul
Information gratuite à chaque semaine
Canalisé par Rev. Terri Newlon

" Lumières à l'horizon "

11 décembre 2008

Ici Rév. Terri Newlon de www.TerriNewlon.com .

Vous pouvez écouter le message qui suit [en version originale anglaise], et tous les messages subséquents. Ceux-ci changent chaque jeudi. Le plus récent message est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 par téléphone ou par ordinateur :

Enregistrement téléphonique : 1-916-233-0630, Boîte 163

Sur votre ordinateur : http://www.audioacrobat.com/play/WC4rwp5k
(videz le cache de votre navigateur pour entendre la dernière version)

Ou écoutez le vidéo sur : http://terrinewlon.com/articles.htm ou www.YouTube.com

Et voici le dernier Article sur la Spiritualité par Djwhal Khul, une information gratuite à chaque jeudi :

(La transmission commence)

Ici Djwhal Khul. Tashi delek.

Très bien. Nous allons débuter avec une belle flamme violette montant à partir de la Terre, s'élevant à travers le corps avec force. Vous pouvez littéralement [son " woosh "] sentir les flammes balayant rapidement le corps vers le haut. Vous pouvez utiliser les mains pour attiser l'énergie vers le haut. Elle est très purifiante, très transformatrice.

Maintenant, notre sujet de cette semaine est " Lumières à l'horizon " et porte sur l'activité des vaisseaux spatiaux. Maintenant, ce n'est pas un sujet dont je parle beaucoup - principalement parce qu'il y a trop de théories de conspiration et de pensée fondée sur la peur - mais je crois qu'il est bénéfique de le porter à votre attention parce qu'ils sont plus répandus en ce moment.

Ce canal particulier vivait physiquement dans la région de Phoenix lorsque les " lumières de Phoenix " se sont manifestées. Elle a marché à l'extérieur et les a vues, les a observées pendant une longue période, et a aussi été témoin de quelques autres activités spatiales.

Donc, ce que je veux vous dire est : ne soyez pas alarmés. Comme d'habitude - et ceci est en accord avec mes enseignements - fiez-vous à la sensation de " yum " ou de " yuck" au niveau cellulaire. Elle vous alertera toujours. Tout comme c'est le cas avec les être humains, certains ont de très bonnes intentions et d'autres ont de très mauvaises intentions. Vous pouvez sentir la différence entre quelqu'un qui est amical, qui vous aborde pour demander son chemin, et quelqu'un qui essaierait de voler votre portefeuille ou quelque chose dans le genre. Il y a une réaction viscérale, une réaction cellulaire. Et pendant toute cette période de temps où la conscience change rapidement et fera l'expérience de tout un changement jusqu'en 2012, vous devez ressentir rapidement cette conscience cellulaire et être en mesure de décider " yum " ou " yuck " et ensuite ne pas activer le mental et le processus de penser.

Quelquefois, vous recevez un " yuck " mais " La paie pourrait être bonne. " ; un " yuck " qui dit de ne pas accepter cet emploi, mais le mental dit " Oui, mais je travaillerais avec telle ou telle personne, et j'aime cette personne. " ou " J'aimerais être un travailleur social. " et ensuite votre corps vous dit " Yuck ! N'accepte pas cet emploi. ". Mais vous vous convainquez de ne pas écouter le message initial. Et inversement, il y a aussi des occasions où votre corps dit très clairement " yum " mais ensuite votre tête dit " Et bien, cela pourrait être dangereux. " ou " Cela pourrait être une arnaque. " et, vous savez, " Cela pourrait correspondre à cet avertissement que j'ai reçu d'un ami. " ou quoi que ce soit. Donc, fiez-vous vraiment à l'instinct cellulaire, et vous vous porterez très bien.

Maintenant, les " Lumières à l'horizon ". Généralement, juste au moment où le soleil se couche ou juste au moment où le soleil se lève, ou est sur le point de se lever le matin, vous pouvez généralement les voir. Quelquefois une demi-heure avant même que le soleil se lève. Je dirais de regarder vers l'est quel que soit le moment, soir ou matin. Je dirais de regarder en direction de l'est, généralement. Cela pourrait être différent dans votre région. Mais habituellement elles se situeront du côté est, particulièrement au-dessus d'une région habitée.

Et vous verrez des lumières scintillant à l'horizon. Et quelquefois, si vous vous syntonisez un petit peu - comme un genre de ligne d'énergie entre votre glande pinéale et votre troisième œil, directement en direction de cette énergie qui scintille - vous commencerez à discerner " Oh, c'est une étoile. " ou " C'est un avion. " ou " C'est un vaisseau spatial. ". Et vous pourriez même quelquefois voir des Avatars - les Grands Êtres scintilleront aussi comme une lumière dans le ciel. C'est donc simplement quelque chose à pratiquer - voir les lumières à l'horizon. Quelquefois, vous les verrez dans d'autres directions, peut-être au Nord ou au Sud ou à l'Ouest,

Nous vous encourageons encore une fois à être ouverts à ce que votre conscience cellulaire vous dit. Et s'il y avait jamais quelque chose qui disait " yuck ", ou que vous doutez s'il s'agit d'un " yum " ou d'un " yuck ", refusez-le simplement.

Rappelez-vous que toute la Création est égale et que rien dans toute la Création ne possède un pouvoir sur vous sauf si vous le permettez. Même les êtres ayant des intentions malveillantes comprennent qu'ils ne peuvent vous imposer leur volonté, particulièrement s'ils sont désincarnés ; s'ils sont davantage une présence éthérique qu'une présence physique. Une personne physique pourrait peut-être vous donner un coup de poing ou quelque chose d'autre et vraiment vous faire mal physiquement, mais les êtres énergétiques sur beaucoup de ces vaisseaux spatiaux sont interdimensionnels.

Ils ne sont pas réellement [sur le plan] physique, et ils savent qu'ils n'ont aucun pouvoir sur aucune autre partie de la Création sauf si vous avez peur et que vous leur abandonnez votre pouvoir, pensant que vous n'avez pas le choix ou que vous êtes sans défense. Donc, votre défense est vraiment de vous situer dans l'Amour, et de savoir absolument, dans l'essence de votre être, que personne ne peut faire de vous une victime.

Très bien, mes chers. Ceci conclut notre Article sur la Spiritualité de cette semaine. Nous n'en aurons pas deux fois de suite à la fin de ce mois à cause des fêtes [Aucun Article sur la Spiritualité les 24 et 31 décembre 2008].

Et comme toujours, vous pouvez vous syntoniser à moi sur les plans intérieurs et je travaillerai avec vous en n'importe quel temps, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept.

Donc, merci, et mon amour à vous.


Djwhal Khul

Canalisé par Rév. Terri Newlon
www.TerriNewlon.com

(Article sur la Spiritualité, Transcrit par Micheline Ralet, Traduction anonyme.)

Enseignements canalisés pour une spiritualité quotidienne
Formation pour les mystiques modernes

(c) 2008 Tous droits réservés - Terri Newlon Holistic Consulting Co., LLC

Abonnez-vous à notre " e-newsletter " et recevez l'information d'Articles sur la Spiritualité gratuits [en version originale anglaise] chaque semaine.

NOUVELLE transmission éthérique sur mesure à longue distance pour toutes celles et tous ceux qui recherchent l'Illumination Spirituelle. Splendide pour les Serviteurs du Monde. Prix économique. http://terrinewlon.com/events_sessions.htm .

Notre Groupe " Master Mind " de Professionnels et d'Intuitifs de la Santé est une manière fabuleuse d'en apprendre plus à partir d'experts. Ce programme est offert par conférence téléphonique deux fois par mois. Un téléchargement audio de l'appel vous est envoyé par courrier électronique ET un ensemble de CDs des appels enregistrés vous est posté à la fin du mois. Cliquez sur : http://www.terrinewlon.com/health_intuits_mastermind.html .

Au sujet de Révérend Terri :

Terri Newlon est un enseignant spirituel et un canal vocal conscient de renommée mondiale pour le Maître Ascensionné Djwhal Khul. Djwhal Khul a œuvré à travers de nombreux canaux, incluant Madame H.P. Blavatsky et Alice A. Bailey, et est bien connu des étudiants de la spiritualité. Son travail à travers Terri débuta en 1980, lorsqu'elle étudia avec Janet McClure et The Tibetan Foundation, Inc., et a résulté en un vaste système de soutien global en-ligne constitué d'enseignements spirituels pratiques.

Elle est aussi une Empathe douée dans le domaine de la santé, et a entraîné des milliers de médiums et de psychiques. Une de ses spécialités est d'instruire les autres sensitifs naturels sur la manière d'activer ou de désactiver leurs capacités afin qu'ils puissent vivre une vie bien équilibrée, sans négliger leurs propres besoins physiques, émotifs, mentaux et spirituels.

Terri Newlon Holistic Consulting Co., LLC
752 E. Desert Jewel Dr, Cottonwood, AZ 86326 USA


Lien777

Nombre de messages : 20
Age : 54
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser