Assdaham
Bienvenue, Invité !
Message de la Source, reçu par  MireilleRaux Images10

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Assdaham
Bienvenue, Invité !
Message de la Source, reçu par  MireilleRaux Images10
Assdaham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Acivité solaire et géomagnétique en direct
Solar X-rays:

Geomagnetic Field:
>
Status
Status
 
From n3kl.org
Musique ... en navigant
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Message de la Source, reçu par MireilleRaux

Aller en bas

Message de la Source, reçu par  MireilleRaux Empty Message de la Source, reçu par MireilleRaux

Message par Admin Jeu 6 Mar - 1:31

Message de MireilleRaux reçu aujourdh'ui dans mon courrier, je vous fait un copier collé:




Message de la Source, reçu par  MireilleRaux 2gm10


voici le message que j'ai reçu :

Enfants de toute la terre, et oui vous tous les élus, car vous avez bien voulu venir sur la terre, accepter, vous êtiez tous dans l’acceptation.
Pour qu’il n’y est pas de débordements, nous avons décidé moi et ma hiérarchie de lumière d’effacer vos mémoires et vous tester en tant que tel.
Beaucoup d’entre vous se reconstruisent d’eux-même, d’autres hélas, mais c’était convenu ainsi, ont décidé de ne vraiment pas se rappeler et ont encore beaucoup de travail à faire sur eux-même.
Mais ils ne le veulent pas car soit ils sont dans le pouvoir de l’argent, soit ils sont dans le pouvoir de faire souffrir inutilement. Quoiqu’il en est, ils sont dans le pouvoir.

Les premiers sont avides et pour cela vendent leur âme pour avoir plus et encore plus, ils n’ont souvent aucune humilité. Tout leur est offert et ils n’ont aucune raison de changer. Le feriez-vous à leur place ?non car vous êtes dans la simplicité, dans l’humilité, dans l’amour, donc vous n’avez aucun pouvoir sur l’argent. Pardonnez leur car dans leur folie de la grandeur, ils ne se rendent pas compte. Priez pour eux car dans un espace temps très limité, ils vont tomber et la chute va être très rude.

Les deuxièmes, les bourreaux ferment les yeux à leur grandeur d’âme et oui ils sont grands dans leur âme mais on si souffert que pour eux il n’y a aucune raison que les autres souffrent non plus. Envoyez à ceux-ci, au lieu de les détester, beaucoup de paix.

l y a une grande violence dans le pouvoir qui inonde ce monde et comme le temps s’accélère, il y a aussi beaucoup de violences dans les colères qui peuvent arriver subitement et retomber aussi vite qu’elles sont arrivées.
Combien de personnes s’étant mises en colère avec véhèmence retombent aussi vite dans les bras de l’auteur de cette colère telle une tornade qui est passée. Vous vous alignez c’est pour cela et votre état d’être réclame beaucoup de justesse, vous avez envie d’être reconnus en tant qu’êtres.
Elles se demandent alors quelle folie leur a pris et oui parceque c’est des moments de folie.
Il y a tellement d’abus de confiance à l’heure actuelle qu’une moindre incartade peut monter, monter, monter et redescendre aussi vite.

Et oui, mes enfants, vous vivez dans unepériode de folie, fous les autres, fous vous-même, folie dans la colère, folie dans le pouvoir, folie dans l’argent, rassurez-vous ce n’est qu’une « intérim ».

Car les nantis à force de vouloir et de vouloir vont vite s’appauvrir, l’énergie ne circuleplus et ne va plus que dans un sens dans leur sens, oui mais une énergie qui ne va que dans un sens s’étouffe car elle ne peut circuler, se bloque, ne peut se revitaliser.

Vous allez avoir bientôt un gros crasch financier dans ce monde du pouvoir car évidemment « les petits vons s’écrouler », puis ceux au-dessus, puis ceux au-dessus pour aller jusqu’en haut de la pyramide.

Et ces gens en hauteur ne pourront plus avoir de l’énergie car ils n’auront pas compris qu’ils ont besoin des autres, même du plus petit, pour construire, que chaque personne a besoin de l’autre, c’est la loi du libre échange.

Beaucoup d’usines, d’entreprises vont crouler et être rachetées par les plus puissants qu’eux, ces derniers vont s’écrouler et être rachetés, vous comprenez la loi de l’énergie, celle-ci n’est que dans un sens, et seulement quand il n’en restera plus qu’un puissant en haut de la pyramide, que va-t-il faire alors ? il ne pourra pas se racheter lui-même.

Le pouvoir, le pouvoir d’écraser n’est pas de ce monde et n’est qu’illusion. Une seule personne veut être en haut et racheter tout le monde mais comment continuer à avoir le jour où on ne peut plus continuer ?

Je ne dis pas cela, mes enfants de lumière, pour vous faire peurmais pour vous rassurer au contraire, vous passez, vous allez passer certes pas de grandes souffrances car on touche pour l’instant à vos nécessités, heureusement et bien sûr cela va s’arrêter et plus vite que vous le pensez, car le monde s’accélère, n’oubliez pas.

Ce monde d’illusions, ce monde de leurre, ce monde du 3ème règne va vite s’effacer, la roue tourne et vous alles passer, vous êtes déjà passé en 4ème régne puis rapidement au 5ème régne qui est le monde du partages pour tous, je fais, je donne, je prends, je réussis, tu réussis, tu prends, tu fais…

Je vous remercie chers enfants de la terre de m’avoir écouté. Abreuvez vous de bonheur, le bonheur le mieux est celui le plus simple, car il est toujours à portée de vos mains, vivez ces moments de bonheur au temps présent avec beaucoup d’intensité.

Exagérez en vous les joies que vous pouvez avoir, vous pouvez tout simplement observer un arbre avec amou, posez vos mains dessus et prenez son énergie.

Remerciez pour votre intérieur, pour votre repas, pour vos enfants, pour vos amis, pour les sourires reçus d’un inconnu, remerciez avec intensité, vivez ce moment ci pour être cela et ouvrez votre cœur avec intensité.

Je vous aime, imaginez toute cette hiérarchie de lumière qui vous aime, qui vous rend honneur qui vous protége. Vivez intérieurement ce moment avec joieet intensité, fermez les yeux et vivez ce présent que je vous donne.

Je vous honore et vous bénis engants de la terre et de lumière.


La source

Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/02/2008

https://assdaham.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser