Assdaham
Bienvenue, Invité !
« L’effet miroir : Comment il fonctionne » Images10

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Assdaham
Bienvenue, Invité !
« L’effet miroir : Comment il fonctionne » Images10
Assdaham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Acivité solaire et géomagnétique en direct
Solar X-rays:

Geomagnetic Field:
>
Status
Status
 
From n3kl.org
Musique ... en navigant
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

« L’effet miroir : Comment il fonctionne »

Aller en bas

« L’effet miroir : Comment il fonctionne » Empty « L’effet miroir : Comment il fonctionne »

Message par Mady Mar 14 Déc - 17:49

Article sur la Spiritualité, par Djwhal Khul

Information gratuite à chaque semaine

Canalisé par Rév. Terri Newlon

« L’effet miroir : Comment il fonctionne » 37

« L’effet miroir : Comment il fonctionne »


2 décembre 2010


Ici Terri Newlon de www.TerriNewlon.com


Vous pouvez écouter le message qui suit [en version originale anglaise], et tous les messages subséquents. Ceux-ci changent chaque jeudi. Le plus récent message est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par téléphone ou par ordinateur :


Enregistrement téléphonique : 1-916-233-0630, Boîte 163


Sur votre ordinateur : http://www.audioacrobat.com/play/WC4rwp5k

(videz le cache de votre navigateur pour entendre la dernière version)


Écoutez le vidéo sur : http://terrinewlon.com/articles.htm ou www.YouTube.com


Et voici le dernier Article sur la Spiritualité par Djwhal Khul, une information gratuite à chaque jeudi :


(La transmission commence)



Ici Djwhal Khul. Tashi delek.


Très bien. Notre sujet est « L’effet miroir : Comment il fonctionne ». Nous allons travailler avec le concept de base que tout, dans la Création, est un reflet du Soi. En d’autres mots, si vous regardez une personne et que vous dites « Cette personne est paresseuse. » alors vous affirmez en fait que vous êtes paresseux dans un certain domaine.


Donc, tous les jugements, si vous voulez, ou les commentaires formulés à l’égard d’autrui, sont des reflets du Soi. Vous pourriez regarder quelqu’un et dire « Cette personne est très illuminée. ». Vous faites alors référence à l’aspect de vous-même qui est aussi très illuminé.


En d’autres mots, vous ne pouvez le voir chez une autre personne que si vous l’avez en vous-même. Donc, si vous pouvez voir la beauté à l’extérieur de vous, vous percevez la beauté en vous-même. Si vous pouvez voir un comportement malicieux chez autrui, alors vous percevez aussi un certain comportement malicieux en vous.


Maintenant, [au sujet de] la psychologie de base, peut-être que vous travaillerez avec le livre « Codependent No More » de Melody Beattie, ou quelque chose de similaire, qui a été écrit il y a longtemps mais qui est toujours très, très approprié pour cerner l’effet miroir.


Une autre manière de dire la même chose est que si vous pointez un doigt vers quelqu’un, alors trois doigts seront pointés vers vous. C’est quelquefois très difficile à voir. Par exemple, peut-être qu’un être cher vous dit des choses remplies de haine. Et vous vous interrogez alors : « Quel aspect de moi dirait des propos haineux à quelqu’un que j’aime ? » Et bien, vous pourriez réfléchir et dire : « Ma foi, je faisais cela lorsque j’étais beaucoup plus immature. » ou « Je me souviens d’avoir fait cela dans la cours d’école alors que j’étais plus jeune. ». Ou vous diriez « C’est la manière dont ma tante et mon oncle communiquent l’un avec l’autre. Ils crient et se dévalorisent mutuellement. » Il y a donc toujours une certaine correspondance au sein du Soi.


Maintenant, la « règle du pouce » de base est de ne jamais essayer de corriger ce qui est dans le miroir, mais de toujours se corriger soi-même. Si vous vous regardez dans un miroir et que vous voyez que vos cheveux ont besoin d’un coup de peigne, vous n’essayez pas de vous peigner en passant le peigne à travers le miroir. Vous agissez sur votre propre corps, votre propre conscience.


Donc, si quelqu’un projette de la colère vers vous, entrez en vous-même et dissipez votre colère. Ou reconnaissez que cette colère est là et, vous savez, vous pourriez dire « Et bien, je suis en colère envers cette personne parce que cette personne est en colère envers moi. »


L’aller-retour de l’effet de miroir peut être sans fin. Dans un épisode ultérieur, nous parlerons de transcender l’effet miroir, parce que c’est aussi possible.


À un certain point se produit la reconnaissance consciente que si vous regardez une autre personne et dites « Cette personne est outrageuse. » alors vous glousserez de rire et direz « Je ris de moi-même, parce que je suis également outrageuse dans certaines situations. ». Vous parvenez à vous approprier plutôt rapidement ce que vous essayez de projeter vers les autres.


Rappelez-vous que seule l’Unité [Oneness] existe. Et c’est la bonne nouvelle. Cela signifie que, lorsque vous travaillez sur vous-même, vous travaillez sur l’ensemble du tout.


Très bien, mes chères et mes chers. Comme toujours, merci et mon amour à vous,


Djwhal Khul



Canalisé par Rév. Terri Newlon

www.TerriNewlon.com


(Article sur la Spiritualité, Transcrit par Micheline Ralet, Traduction anonyme)


Formation pour les Mystiques Modernes

Enseignements Canalisés pour une Spiritualité Quotidienne


© 2010 Tous droits réservés - Terri Newlon Inc.


Abonnez-vous à notre « e-newsletter » et recevez l’information d’Articles sur la Spiritualité gratuits [en version originale anglaise] chaque semaine.


NOUVELLE transmission éthérique sur mesure à longue distance pour toutes celles et tous ceux qui recherchent l’Illumination Spirituelle. Splendide pour les Serviteurs du Monde. Prix économique. http://terrinewlon.com/events_sessions.htm .


Au sujet de Révérend Terri :


Terri Newlon est un enseignant spirituel et un canal vocal conscient de renommée mondiale pour le Maître Ascensionné Djwhal Khul. Djwhal Khul a œuvré à travers de nombreux canaux, incluant Madame H.P. Blavatsky et Alice A. Bailey, et est bien connu des étudiants de la spiritualité. Son travail à travers Terri débuta en 1980, lorsqu’elle étudia avec Janet McClure et The Tibetan Foundation, Inc., et a résulté en un vaste système de soutien global en-ligne constitué d’enseignements spirituels pratiques.


Elle est aussi une Empathe douée dans le domaine de la santé, et a entraîné des milliers de médiums et de psychiques. Une de ses spécialités est d’instruire les autres sensitifs naturels sur la manière d’activer ou de désactiver leurs capacités afin qu’ils puissent vivre une vie bien équilibrée, sans négliger leurs propres besoins physiques, émotifs, mentaux et spirituels.


Terri Newlon, Inc. PO Box 161 Patagonia, AZ 85624 USA

[img][/img]

Mady

Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser