Assdaham
Bienvenue, Invité !
Confiance et systèmes de croyances Images10

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Assdaham
Bienvenue, Invité !
Confiance et systèmes de croyances Images10
Assdaham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Acivité solaire et géomagnétique en direct
Solar X-rays:

Geomagnetic Field:
>
Status
Status
 
From n3kl.org
Musique ... en navigant
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Confiance et systèmes de croyances

Aller en bas

Confiance et systèmes de croyances Empty Confiance et systèmes de croyances

Message par Lien777 Dim 16 Juin - 15:05

Article sur la Spiritualité, par Djwhal Khul
Information gratuite à chaque semaine
Canalisé par Rév. Terri Newlon

" Confiance et systèmes de croyances "

6 juin 2013

Ici Rév. Terri Newlon de www.TerriNewlon.com.

Vous pouvez écouter le message qui suit [en version originale anglaise], et tous les messages subséquents.  Ceux-ci changent chaque jeudi.  Le plus récent message est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par téléphone ou par ordinateur :

Enregistrement téléphonique : 1-916-233-0630, Boîte 163

Sur votre ordinateur : www.audioacrobat.com/play/WC4rwp5k
(videz le cache de votre navigateur pour entendre la dernière version)

Écoutez le vidéo sur : www.terrinewlon.com/articles.php  ou www.YouTube.com
Et voici le dernier Article sur la Spiritualité par Djwhal Khul, une information gratuite à chaque jeudi :

(La transmission commence)

Ici Djwhal Khul.  Tashi delek.

Très bien.  Le moment est parfait pour couvrir le sujet de la confiance et des systèmes de croyances.

La vraie confiance est la connaissance intérieure que quelque chose est parfaitement à sa place, parfaitement équilibré.  Elle peut aussi prendre la forme d'un avertissement, ne pas être confiant que la lampe restera sur la table si le chien heurte la table, ce genre de chose.  Il pourrait s'agir d'être confiant ou de ne pas être  confiant.

Il y a de plus une autre dynamique en jeu qui implique les systèmes de croyances.  Maintenant, la nature des systèmes de croyances est d'établir une croyance et ensuite de construire tout un système.  Donc, par exemple, le chien agite fréquemment la queue et renverse les choses qui sont à sa hauteur, et par conséquent si je place une table avec une lampe dessus qui est à cette hauteur, je dois m'assurer que la table et la lampe sont lourdes et ne se renverseront pas facilement.  Les systèmes de croyances sont donc des structures construites.

Et [le thème de] la confiance est quelque chose qui préoccupe actuellement l'humanité, c'est comme si la confiance s'écroulait.  Peut-être que je ne peux faire confiance au marché boursier ou que je ne peux faire confiance à une certaine personne qui ne respectera pas sa parole, ou je ne peux être confiant que demain sera une autre bonne journée.

Quelquefois, en construisant ces systèmes fondés sur une croyance de base, nous sabotons ce qui pourrait autrement être une merveilleuse expérience.  Vous pourriez promener le chien à travers la pièce et dire "  S'il te plaît, fais attention à ne jamais remuer la queue lorsque tu es ici, ou ne va pas trop vite de façon à ne pas heurter cette table ".  Un chien conscient écoutera et fera de son mieux pour respecter cette règle.

Et ensuite, lorsqu'il s'agit de faire confiance à d'autres personnes dans le cadre d'une relation ou peut-être d'être confiant qu'un patron sera raisonnable ou quoi que ce soit, assurez-vous que vous n'avez pas construit un ensemble de croyances que ces personnes doivent respecter.  Vous voulez continuellement vous débarrasser des croyances, pour ainsi dire, ou les effacer.  J'aime les placer dans un triangle bleu et les dissoudre de cette manière.

Ne laissez pas les croyances s'accumuler de manière négative, de telle sorte que vous puissiez vraiment utiliser la fonction de confiance intuitive.  Comme je l'ai mentionné précédemment, " Je suis totalement confiant que ceci se produira. " ou " Je suis totalement confiant que ceci ne se produira pas. ".  Vous pouvez donc utiliser la confiance à partir du niveau de l'intuition.

Neptune deviendra rétrograde jusqu'au 13 novembre.  Le moment est parfait pour mettre en pratique la vraie intuition et la vraie confiance.

Comme toujours, merci et mon amour à vous.

Djwhal Khul

Canalisé par Rév. Terri Newlon
www.TerriNewlon.com

(Article sur la Spiritualité, transcription par Micheline Ralet, Traduction anonyme)

Formation pour les Mystiques Modernes
Enseignements Canalisés pour une Spiritualité Quotidienne

(c) 2013 Tous droits réservés - Terri Newlon Inc.

Abonnez-vous à notre " e-newsletter " et recevez l'information d'Articles sur la Spiritualité gratuits [en version originale anglaise] chaque semaine.

Transmission éthérique sur mesure à longue distance, continuellement perfectionnée, pour toutes celles et tous ceux qui recherchent l'Illumination Spirituelle.  Splendide pour les Serviteurs du Monde.  Prix économique.  http://terrinewlon.com/events_sessions.php.

Au sujet de Révérend Terri :

Terri Newlon est un enseignant spirituel et un canal vocal conscient de renommée mondiale pour le Maître Ascensionné Djwhal Khul.  Djwhal Khul a œuvré à travers de nombreux canaux, incluant Madame H.P. Blavatsky et Alice A. Bailey, et est bien connu des étudiants de la spiritualité.  Son travail à travers Terri débuta en 1980, lorsqu'elle étudia avec Janet McClure et The Tibetan Foundation, Inc., et a résulté en un vaste système de soutien global en-ligne constitué d'enseignements spirituels pratiques.

Elle est aussi une Empathe talentueuse dans le domaine de la santé, et a entraîné des milliers de médiums et de psychiques.  Une de ses spécialités est d'instruire les autres sensitifs naturels sur la manière d'activer ou de désactiver leurs capacités afin qu'ils puissent vivre une vie bien équilibrée, sans négliger leurs propres besoins physiques, émotifs, mentaux et spirituels.

Terri Newlon, Inc.   PO Box 161,  Patagonia, AZ   85624   USA

Lien777

Nombre de messages : 20
Age : 54
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser