Assdaham
Bienvenue, Invité !
Raz de marée intergalactique de Lumière ! reçu par Mario Images10

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Assdaham
Bienvenue, Invité !
Raz de marée intergalactique de Lumière ! reçu par Mario Images10
Assdaham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Acivité solaire et géomagnétique en direct
Solar X-rays:

Geomagnetic Field:
>
Status
Status
 
From n3kl.org
Musique ... en navigant
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Raz de marée intergalactique de Lumière ! reçu par Mario

Aller en bas

Raz de marée intergalactique de Lumière ! reçu par Mario Empty Raz de marée intergalactique de Lumière ! reçu par Mario

Message par Admin Mer 25 Fév - 2:15




Raz de marée intergalactique de Lumière ! reçu par Mario Ib190510










Raz de marée intergalactique de Lumière !



Il sera ressenti de manière différente par chacun de vous. Cela, bien sûr, relève du choix de chacun, de l’absorber ou de le refuser.

Nous aimerions remercier toutes les personnes qui ont ouvert les bras à la Lumière dans leur propre entité et qui sont vus de notre côté comme des spirales de Lumière dorée. Nous vous honorons, vous bénissons et sommes près de vous pour vous apporter l’aide nécessaire à votre évolution.
Nous, de votre famille de Lumière, nous sommes là pour activer votre choix, afin d’activer la brillance de votre nouvelle Terre qui ne fera qu’Une avec vous, Enfants de Lumière dont vous serez une Bibliothèque vivante pour les autres Univers et qui sera telle une nouvelle Etoile vue par tous les mondes habités, Fierté de l’Eternel !

Quant à nous, on vous attend dans le carrefour du futur où votre Passé rejoint notre Présent, sur une Octave plus élevée.



Raz de marée intergalactique de Lumière ! reçu par Mario Innerw10

Cela nous fera plaisir de vous recevoir et d’avoir votre assistance pour les Mondes à venir et d’y parvenir Ensemble, main dans la main.

Préparez vous à fusionner avec la Lumière et cela vous permettra également de découvrir ce qu’est la véritable Lumière lorsque vous allez aller vers cette Lumière qui est une Information d’Amour inconditionnel.
Car sans la fréquence supérieure et l’expérience, l’Amour est mal compris.
Car sans l’expérience vous ne pouvez pas comprendre l’Amour, vous le cherchez à l’extérieur or il est à l’intérieur de vous. Vous êtes Amour.

Nous avons décidé de venir sur cette planète afin de vous fortifier et vous enseigner selon les informations supérieures du moment, en vous « activant ».

Maintenant vous êtes informés par la Lumière et vous comprenez le véritable combat du moment présent en attendant la véritable Fusion qui est votre véritable entité Lumineuse !




Quand je vous parle d’un véritable raz de marée de Lumière ou d’Amour vous allez ressentir votre Force d’Aimer votre voisin, votre voisine, votre frère, votre mari, votre enfant, avec plus de Force que jamais.

Et plus vous vous aimez et plus vous attirez vos frères de Lumière en vous, ces êtres qui viennent de plusieurs niveaux.
Les expériences engendrées par l’Amour seront très puissantes. Vous ne supporterez l’injustice ni pour vous ni pour les autres.
Les autres se demanderont ce qui vous arrive. Vous ne verrez plus jamais les problèmes avec la même vision. Vous allez vous comporter ainsi car vous absorbez votre partie Céleste et Lumineuse.

C’est cela, première Fusion Lumineuse, c’est cela, le début de votre ascension : faire descendre votre Lumière qui est en vous et qui est Amour.

Et oui, la Lumière est Amour. Plus vous avez de l’Amour et plus vous êtes brillants, plus vous accélérez vos cellules et vous vous allégez dans les Cieux.



Raz de marée intergalactique de Lumière ! reçu par Mario Spiral10




On ne paye pas avec de l’argent mais avec de la Lumière ! A ce niveau l’ombre n’aura plus d’emprise sur vous, elle ne peut même pas vous approcher.
Quand vous allez commencer à vibrer avec les vibrations supérieures l’ombre ne vous verra plus vous disparaîtrez de leur vision.

Mais le travail n’est pas fini. A votre tour, cette fréquence supérieure, vous devez l’apporter à vos frères inférieurs ; et comme cela, la planète entière rayonnera car l’ombre aura toujours soif de Lumière et vous êtes la source.
Je vous Aime, comme on ne peut aimer dans l’humain mais dans le divin UN.
Vous êtes tous très précieux. La demande de notre Prèsence est très demandée par vos prières. Alors, nous, on vient vers vous qui êtes prêts et, à votre tour, vous allez vers ceux qui ont besoin de vous.
C’est cela la véritable mission de les instruire et de montrer que ce que vous faites ils peuvent le faire comme ce que nous faisons, vous pouvez le faire.


On vous aime sans relâche et on considère les Archanges comme des Pères cosmiques qui veillent sur le monde planétaire, telle est une de nos Missions.
Nous avons d’autres Missions : la spiritualisation des âmes humaines, nous veillons sur l’entrée et la sortie de vos mondes.

Raz de marée intergalactique de Lumière ! reçu par Mario Archan11


En tant qu’âmes de l’Eternel quand vous quittez votre monde et que vous entrez dans le notre qui est votre véritable monde vous êtes comme des enfants et Nous, on est comme des parents. Votre véritable famille terrestre se trouve également près de Nous pour vous accueillir !
Pendant que sur la Terre on se déchire par le manque de connaissance, dans le chagrin, dans les Cieux c’est la véritable Fête des retrouvailles !
Si on vous informe sur ce devenir, c’est tout simplement pour vous dire que personne ne meurt : quand vous disparaissez dans un lieu vous réapparaissez dans un autre lieu _ personne n’est abandonné _ même les assassins terrestres qui pour nous sont des enfants qui ont descendu encore plus bas dans leur expérience : alors, une fois arrivés, ils regardent leur passé terrestre et leur solution dans le devenir qui se trouve toujours dans une autre incarnation. Une fois que l’expérience est apprise alors c’est le retour à la Maison du Père avec les expériences qui nous ont fait grandir et que l’on ramène, avec fierté dans la Mission.
L’histoire du Fils prodigue ressuscité cela recommence pour des mondes plus évolués, plus éthérisés en plus d’Amour.

Je vous Salue en la Lumière angélique et en état de Grâce, Fils et Filles de l’Eternel et dépositaires du Corps Christique !
A vous, peuple de justes, Je dépose en vous la Résurrection du Christ par l’Ascension physique !




Un Archange, Fils de l’Eternel et Frère bien aimé des humains
Que Mon Amour et Ma Lumière vous adombrent tous du Royaume Angélique !
Nous vous Aimons !

Un Archange du Seigneur
[/size]

message reçu par MARIO MORYA début 02 2009

Raz de marée intergalactique de Lumière ! reçu par Mario F7dcd010


Dernière édition par Admin le Ven 23 Avr - 22:57, édité 3 fois

Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/02/2008

https://assdaham.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Raz de marée intergalactique de Lumière ! reçu par Mario Empty Message de l’Archange Michaël du 25 février - Mario Morya

Message par Admin Lun 12 Avr - 0:04

Raz de marée intergalactique de Lumière ! reçu par Mario 93_cas10
image Didier Deleidi


Message de l’Archange Michaël du 25 février - Mario Morya



Je suis l’Archange Michaël,

Salutations lumineuses aux êtres que vous êtes, êtres multidimensionnels.

Ma fonction est de refléter Dieu, représenter Dieu, manifester Dieu, et en ce moment exceptionnel diriger ses pensées d’amour pour l’univers et pour votre planète.

Moi, l’Archange Michaël, je viens vous parler de cœur a cœur afin que vous soyez plus nombreux à rejoindre les rangs de ceux qui défendent la lumière consciente de l’amour du Christ et de la conscience infinie.
Chers enfants du Créateur et de la Source, la période que vous vivez est spéciale. Très peu le savent dans votre humanité car vous vivez une fin de cycle de 26000 ans. La vie dans la création s’exprime par cycles ; tout comme vous êtes éveillés dans la journée et puis vous entrez dans votre sommeil.

La vie est la même partout. Mais pourquoi est-ce si important pour la terre Gaïa ? Parce que le Créateur l’a désignée comme l’objet d’une expérience sans précédent dans l’histoire de la vie cosmique. La vie est la même partout. Vous êtes issus d’une Source unique. Cette source est une énergie ininterrompue d’amour de votre Créateur, qui coule a flots.
Par cette source manifeste, Dieu donne l’occasion de vivre votre propre aventure et votre propre expérience de la vie en vous créant.

Raz de marée intergalactique de Lumière ! reçu par Mario Dsc00711

Cela signifie que la Source vous ouvre les portes de son sein et vous donne la liberté de vous rendre dans toutes les parties de l’univers et apprendre l’expérience de la vie, car la vie c’est Dieu.

La vie en elle-même est une étincelle de feu sans âge, sans limite, totalement libre. L’amour dont elle émane est ce qui permet de réunir tous les aspects de la vie.

Personnellement je suis porteur de la forme d’un aspect de la Source et tout est UN.

Je dirai en termes humains que la Source a plusieurs visages et beaucoup de bras car Dieu est trop grand et trop éloigné pour l’exprimer en termes humains et pour vos perceptions physiques.

Alors Dieu utilise des représentants et chacun de Ses représentants porte la lumière d'un visage de la Source.

Moi Michaël, je représente le rayon bleu.

Je dévoile a mes frères humains que tout est divin, que Dieu est en tout et que tout est Dieu.

Je dévoile d’une façon plus accessible aux humains ce qu'est Dieu et moi Michaël Archange du Créateur, je traverse l’univers les mondes et les âmes avec les feux divins, les purifie de tout ce qui empêche de voir et d’entendre le cœur de Dieu.

Raz de marée intergalactique de Lumière ! reçu par Mario Istock10


Ma puissance est phénoménale et fantastique car Dieu le Créateur m’a donné le feu créateur et la mission de le garder pur.

Cette force extraordinaire est équilibrée par ma sagesse et mon amour ; la sagesse vient de l’intelligence associée à la connaissance et l’amour vient du contact direct avec la Source.

Ne maudissez pas l’ombre car elle fait partie de vous. Ce que vous devez éclairer et illuminer c’est la part sombre de votre conscience, cela dit l’ombre sans le savoir travaille aussi pour la lumière. La différence c’est que la lumière sait et prévoit, l'ombre l'ignore parce qu'elle n'est pas encore éveillée. C'est pour cela qu'on l'appelle ombre. Par amour de la lumière, elle subit et se transforme et mute en lumière. C'est en quelque sorte le véritable mariage des énergies masculine et féminine et la conscience sombre s’illumine en lumière.

Raz de marée intergalactique de Lumière ! reçu par Mario Ocean_10


La lumière a besoin d’ombre pour se réaliser c’est cela votre travail, transmutation et fusion vers la conscience divine.

L’ombre s’arrête devant la connaissance et l’amour, vous l’avez vaincue en la transformant en lumière et amour mais le travail n’est pas fini.
Ce qui vous attend mes enfants maintenant est grandiose, votre amour n’a pas de limites.

Les êtres que vous avez aimé et les êtres qui vous aiment vous ne le perdrez plus jamais, les êtres qui vous aiment dans ce monde de 3D vous suivront . Ils vous suivront dans la lumière, il sauront supporter le chagrin de votre monde d’apparences.

Ce monde d’apparence sera transformé en joie, les retrouvailles des êtres que vous avez perdu sur terre sera l’une des premières récompenses du Créateur.

Je suis l’Archange Michaël qui rayonne d’amour pour l’humanité terrestre et céleste de Nébadon. Je suis la face divine visible de votre âme ainsi que les êtres qui m’accompagnent de la Source.

Que la lumière adombre l'humanité de Gaïa et toute âme qui l’habite.
Je vous le redis, aimez vous comme on vous aime car vous êtes rois dans votre royaume.

Je suis en vous, soyez en moi, soyons tous unifiés par l’ascension.
Que ma présence et ma lumière soient dans votre cœur, dans votre âme et dans votre esprit.

Je suis de toute éternité Christ Michaël.

Que cela soit par la vérité que je suis.

Amen



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce blog:


Raz de marée intergalactique de Lumière ! reçu par Mario Miniin11
http://lumieredesarchanges.unblog.fr

Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/02/2008

https://assdaham.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser