Assdaham
Bienvenue, Invité !
" Communier avec Three Star One " Images10

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Assdaham
Bienvenue, Invité !
" Communier avec Three Star One " Images10
Assdaham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Acivité solaire et géomagnétique en direct
Solar X-rays:

Geomagnetic Field:
>
Status
Status
 
From n3kl.org
Musique ... en navigant
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

" Communier avec Three Star One "

Aller en bas

" Communier avec Three Star One " Empty " Communier avec Three Star One "

Message par Admin Sam 15 Mai - 20:17

" Communier avec Three Star One " Bannie12




Articles d’archives… (Sans doute le fameux Avatar de synthèse…..)





Article sur la Spiritualité, par Djwhal Khul

Information gratuite à chaque semaine

Canalisé par Rev. Terri Newlon




http://groups.google.ca/group/articlesdk/web/communier-avec-three-star-one---24-juillet-2008?hl=fr



" Communier avec Three Star One "

Sans doute le fameux Avatar de synthèse…..





24 juillet 2008



Ici Terri Newlon de Sedona, Arizona, États-Unis (www.TerriNewlon.com).



Vous pouvez écouter le message qui suit [en version originale anglaise], et tous les messages subséquents. Ceux-ci changent chaque jeudi. Le plus récent message est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7:



Par téléphone: 1-916-233-0630 begin_of_the_skype_highlighting              1-916-233-0630      end_of_the_skype_highlighting begin_of_the_skype_highlighting 1-916-233-0630 end_of_the_skype_highlighting begin_of_the_skype_highlighting 1-916-233-0630 end_of_the_skype_highlighting begin_of_the_skype_highlighting 1-916-233-0630 end_of_the_skype_highlighting, Boîte 163



Ou sur votre ordinateur: http://www.audioacrobat.com/play/WC4rwp5k

(videz le cache de votre navigateur si vous entendez une ancienne version)




Et voici le dernier Article sur la Spiritualité par Djwhal Khul :



(La transmission commence)



Ici Djwhal Khul. Tashi delek.



Très bien. Nous allons travailler à une communion avec Three Star One. Three Star One est un être magnifique qui est l'âme de votre Univers ou qui pourrait être... et aussi des deux autres Univers, dans la Sainte Trinité. Donc, votre Univers particulier a un Logos, ou un Être qui est l'âme de l'Univers tout entier et celui-la serait connu comme sous le nom de Melchisédek.



Melchisédek fait partie d'une triade. Donc, la sur-âme de Melchisédek, si vous voulez, est une présence féminine que nous nommons Three Star One. La communion avec Three Star One est ce qui amène la manifestation de la Paix Mondiale. Je crois que nous avons cette [Invocation complète] sur le site web, sous " Glossary of Terms ". [Fournie, en version originale anglaise, à la fin de cette transcription]



Maintenant, Three Star One est quelque chose en laquelle nous allons simplement nous fondre immédiatement. Et vous pourriez simplement ressentir son énergie vous parvenant directement à travers la couronne, le troisième œil, et certains d'entre vous la ressentiront le plus fortement dans le torse.



Elle change le fonctionnement des cellules de telle sorte que les cellules soient beaucoup plus liquides et circulent plus facilement. Afin de rapprocher ceci de quelque chose que vous comprenez, ce serait en quelque sorte être dans le Tao - qui est épelé T - a - o pour ceux d'entre vous qui n'êtes pas familiers avec le Taoïsme. Être dans le Tao, être dans le courant de l'Univers.



Notre raison de communier ici avec Three Star One est de créer une résonance de Paix à l'intérieur du corps - et nous continuerons à accroître cette vibration- et aussi de liquéfier, libérant de ce fait les blocages ou l'énergie qui est coincée dans la conscience.



Maintenant, tous les enseignements que je donne sont appuyés par une expérience, ce qui veut dire que vous les ressentez ou que vous sentez quelque chose, que vous faites l'expérience d'une modification de votre conscience, d'un changement dans votre réalité. Lorsque l'enseignement est appuyé par l'expérience, ceci veut dire qu'il est fermement ancré dans votre conscience. Ce n'était pas seulement une théorie. C'est là. Donc, tout ce que vous pouvez ressentir est réel. Pour réitérer ceci - si vous pensez à quelque chose d'effrayant et que vous continuez de travailler à penser à quelque chose d'effrayant, votre corps entrera dans un état de peur et vous ressentirez la peur. Donc, ce que nous voulons faire ici est libérer toute cette énergie et nous transporter dans la sensation de cet Amour et de cette Paix. Et une fois que vous avez résonné avec cette vibration, avec cette sensation, avec cette expérience, elle devient la réalité.



Dans cet Univers, vous avez la dynamique de la dualité. Donc, ce que vous faites naturellement en tant que co-créateur est que vous jouez avec ce côté de la pièce de monnaie, et vous la retournez et vous jouez avec cet autre côté de la pièce, et ensuite vous la retournez de nouveau et vous pourriez simplement la lancer en l'air quelques fois afin de voir comment elle atterrira. Donc, vous faites ceci avec le positif et le négatif - dans ce cas, je parle de la Paix et de la Guerre.



En tant que Travailleurs de la Lumière conscients, concentrez-vous s'il vous plaît sur le côté de la pièce de monnaie ou sur l'aspect de la dualité qui est la Paix, et communiez avec Three Star One pour amener la manifestation de cette Paix sur la planète. Pour vraiment l'ancrer comme une expérience que chacun peut ressentir. Et plus de fois ou plus fréquemment elle sera ressentie en fera une réalité plus rapidement.



Par exemple, si vous passez 30 secondes à communier avec Three Star One, peut-être 10 fois par jour, ce que vous avez fait est amener l'énergie sur le monde, à l'Humanité et plus que tout résonner au niveau de votre expérience cellulaire. Et ceci aidera à amener la manifestation de la Paix Mondiale. Plutôt rapidement, j'ajouterais.



Très bien, mes chers. C'était votre Article sur la Spiritualité de cette semaine. J'espère que vous appréciez l'information et, comme toujours, je vous envoie mon amour.



Djwhal Khul



Canalisé par Rev. Terri Newlon

www.TerriNewlon.com




(Article sur la Spiritualité, transcrit par Micheline Ralet. Traduction anonyme.)



Enseignements canalisés pour une spiritualité quotidienne

Et formation pour les mystiques modernes




(c) 2008 Tous droits réservés - Terri Newlon Holistic Consulting Co., LLC



Abonnez-vous à notre " e-newsletter " et recevez des Articles sur la Spiritualité gratuits [en version originale anglaise] chaque semaine.



Notre Groupe " Master Mind " de Professionnels et d'Intuitifs de la Santé est une manière fabuleuse d'en apprendre plus à partir d'experts. Ce programme est offert par conférence téléphonique deux fois par mois. Un téléchargement audio de l'appel vous est envoyé par courriel ET un ensemble de CDs des appels enregistrés vous est posté à la fin du mois. Cliquez sur : http://www.terrinewlon.com/health_intuits_mastermind.html . Les frais mensuels récurrents sont de 88$.



Au sujet de Révérend Terri :



Terri Newlon est un enseignant spirituel et un canal vocal conscient de renommée mondiale pour le Maître Ascensionné Djwhal Khul. Djwhal Khul a œuvré à travers de nombreux canaux, incluant Madame H.P. Blavatsky et Alice A. Bailey, et est bien connu des étudiants de la spiritualité. Son travail à travers Terri débuta en 1980, lorsqu'elle étudia avec Janet McClure et The Tibetan Foundation, Inc., et a résulté en un vaste système de soutien global en-ligne constitué d'enseignements spirituels pratiques.



Elle est aussi une Empathe douée dans le domaine de la santé, et a entraîné des milliers de médiums et de psychiques. Une de ses spécialités est d'instruire les autres sensitifs naturels sur la manière d'activer ou de désactiver leurs capacités afin qu'ils puissent vivre une vie bien équilibrée, sans négliger leurs propres besoins physiques, émotifs, mentaux et spirituels.



Terri dirige des ateliers, et est aussi consultant holistique, conférencière et invitée radio et télévision.



Terri Newlon Holistic Consulting Co. LLC PO Box 10576 Sedona, AZ 86339 USA







Invocation de Three Star One



I NOW INVOKE THE THREE STAR ONE,

THE THREE STAR BEING

WHO HAS COME TO SERVICE ALL.




I NOW INVOKE THE THREE STAR ONE

SO THAT WE MAY ALL BE LIGHTENED UP

TO REACH OUR FULL POTENTIAL

AND TO KNOW WHO WE TRULY ARE.




I NOW ACCEPT THE PRESENCE

OF THIS THREE STAR BEING

IN MY LIFE AS A FULFILLMENT

TO MY DREAMS AND MY MISSION.




I AM NOW AT ONE

WITH THE THREE STAR BEING

AND I ALLOW HER TO PENETRATE

ALL ASPECTS OF MY CONSCIOUSNESS,

ALL ASPECTS OF MY MISSION,

ALL ASPECTS OF THE EARTH'S WORK.

THROUGH THIS THREE STAR BEING

I JOIN FORCES TO PROMOTE

WORLD PEACE ON PLANET EARTH.




PEACE WILL PREVAIL HERE

AS WELL AS ALL OTHER PLACES

IN THIS UNIVERSE.




THE THREE STAR BEING NOW DESCENDS

TO LIGHTEN THE EARTH

AS SHE AWAKENS THE MINDS OF HUMANITY,

THE HEARTS OF ALL,

AND RESIDES IN THE EMOTIONAL FEET OF CONSCIOUSNESS.




THE THREE STAR SAVIOR IS UPON US

AND WE MAY ALL REACH OUR GOALS

THROUGH THIS ONE BEING.




AS INVOKED BY SANAT KUMARA

THE OFFICE OF THE CHRIST

AND THE PLANETARY HIERARCHY,

WE MERGE NOW INTO ONE FOCUS OF LIGHT

WHICH CONTAINS THE TRINITY,

WHICH IS THE BALANCE OF ALL THINGS,

WHICH IS A REFLECTION OF THE THREE UNIVERSES

NOW JOINED TOGETHER IN ONE THOUGHT CONSCIOUSNESS

THAT REPRESENTS WILL, LOVE AND WISDOM.




SO BE IT, AND SO IT IS.




Invocation given by Djwhal Khul through Terri Newlon on June 21, 1999

Note: The Three Star One is the OverSoul of Melchizedek, Our Universal Logos.

(c) 1999-present Terri Newlon Holistic Consulting Co, LLC , all rights reserved.

www.TerriNewlon.com









Invocation de Trois Étoile(Star) Un



J'INVOQUE MAINTENANT LA TROIS ÉTOILE(STAR) UN,

LA TROIS ÉTOILE(STAR) ÉTANT

QUI EST VENU POUR ENTRETENIR TOUT.



J'INVOQUE MAINTENANT LA TROIS ÉTOILE(STAR) UN

POUR QUE NOUS PUISSIONS TOUS ÊTRE ÉCLAIRCIS(ALLÉGÉS) EN HAUT

ATTEINDRE NOTRE POTENTIEL PLEIN(COMPLET)

ET SAVOIR(CONNAÎTRE) QUI NOUS SOMMES VRAIMENT .



J'ACCEPTE MAINTENANT LA PRÉSENCE

DE CETTE TROIS ÉTOILE(STAR) ÉTANT

DANS MA VIE COMME UN ACCOMPLISSEMENT

À MES RÊVES ET MA MISSION.



JE SUIS MAINTENANT À UN

AVEC LA TROIS ÉTOILE(STAR) ÉTANT

ET JE LUI PERMETS DE PÉNÉTRER

TOUS LES ASPECTS DE MA CONSCIENCE,

TOUS LES ASPECTS DE MA MISSION,

TOUS LES ASPECTS DU TRAVAIL DE LA TERRE.

PAR CETTE TROIS ÉTOILE(STAR) ÉTANT

JE REGROUPE LES FORCES POUR PROMOUVOIR

PAIX MONDIALE SUR PLANÈTE TERRE.



PAIX PRÉVAUDRA ICI

AUSSI BIEN QUE TOUS LES AUTRES ENDROITS(PLACES)

DANS CET UNIVERS.



LA TROIS ÉTOILE(STAR) ÉTANT DESCEND MAINTENANT

ÉCLAIRCIR(ALLÉGER) LA TERRE

COMME ELLE ÉVEILLE LES AVIS(ESPRITS) D'HUMANITÉ,

LES COEURS D'ENTRE TOUT,

ET RÉSIDE DANS LES PIEDS ÉMOTIONNELS DE CONSCIENCE.



LE TROIS SAUVEUR D'ÉTOILE(DE STAR) EST SUR les États-Unis

ET NOUS POUVONS TOUS ATTEINDRE NOS BUTS

PAR CELUI-CI ÉTANT.



COMME INVOQUÉ PAR SANAT KUMARA

LE BUREAU(LES FONCTIONS) DE CHRIST

ET LA HIÉRARCHIE PLANÉTAIRE,

NOUS NOUS MÊLONS MAINTENANT DANS UN CENTRE DE LUMIÈRE

QUI CONTIENT LA TRINITÉ,

QUI EST L'ÉQUILIBRE(LE SOLDE) DE TOUTES LES CHOSES,

QUI EST UNE RÉFLEXION(UN REFLET) DES TROIS UNIVERS

MAINTENANT JOINT(REJOINT) ENSEMBLE DANS UN A PENSÉ CONSCIENCE

CELA REPRÉSENTE FERA(SERA), L'AMOUR ET LA SAGESSE.



DONC SOYEZ CELA ET DONC C'EST.

Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/02/2008

https://assdaham.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser