Assdaham
Bienvenue, Invité !
le Jour de la Terre Images10

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Assdaham
Bienvenue, Invité !
le Jour de la Terre Images10
Assdaham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Acivité solaire et géomagnétique en direct
Solar X-rays:

Geomagnetic Field:
>
Status
Status
 
From n3kl.org
Musique ... en navigant
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

le Jour de la Terre

Aller en bas

le Jour de la Terre Empty le Jour de la Terre

Message par Admin Sam 15 Mai - 20:27

Article sur la Spiritualité, par Djwhal Khul

Information gratuite à chaque semaine

Canalisé par Rév. Terri Newlon


 


http://groups.google.ca/group/articlesdk/web/jour-de-la-terre-40-ans---22-avril-2010?hl=fr




" Jour de la Terre :  40 ans "


 


22 avril 2010


 


Ici Terri Newlon de www.TerriNewlon.com


 


Joyeux Jour de la Terre à toutes et à tous !


 


Vous pouvez écouter le message qui suit [en version originale anglaise], et tous les messages subséquents.  Ceux-ci changent chaque jeudi.  Le plus récent message est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par téléphone ou par ordinateur :


 


Enregistrement téléphonique : 1-916-233-0630, Boîte 163


 


Sur votre ordinateur : http://www.audioacrobat.com/play/WC4rwp5k

(videz le cache de votre navigateur pour entendre la dernière version)


 


Écoutez le vidéo sur : http://terrinewlon.com/articles.htm ou www.YouTube.com


 


Et voici le dernier Article sur la Spiritualité par Djwhal Khul, une information gratuite à chaque jeudi :


 


(La transmission commence)


 


Ici Djwhal Khul.  Tashi delek.


 


Très bien.  Maintenant, le Jour de la Terre célèbre quatre décennies cette année, 2010, quatre décennies de cérémonies du Jour de la Terre.  Et donc, j'ai pensé qu'il serait approprié d'examiner les changements qui se sont produits et qui sont bénéfiques à l'environnement, à Mère Terre, à l'humanité et, en fait, bien au-delà de votre concept actuel d'écosensible ou de respect de l'environnement.


 


Le meilleur exemple que je peux offrir de l'absence de frontières dans la Création est que, vous savez, vous pourriez peut-être penser " Et bien, je peux jeter le contenu de ce contenant de peinture dans la rivière et il suivra le courant.  Il ne m'ennuiera plus. ".  Et bien, il vous ennuiera tout de même, littéralement.  Vous avez assez de connaissances au sujet de l'environnement pour suivre l'énergie de la pollution, l'effet des poissons qui sont contaminés et les gens mangent les poissons et les gens deviennent contaminés, et ceci continue encore et encore et encore.


 


Dans le centre spirituel de la conscience planétaire, tous les enregistrements, si vous voulez, sont partagés cosmiquement.  Donc, si votre environnement, même sur une base littérale, disons qu'il y a un trou dans l'ozone.  Cela pollue, si vous voulez, l'espace autour de la planète.


 


Donc, je regarde les quarante années de célébration du Jour de la Terre comme ayant eu un impact très positif.  Les générations plus récentes sont beaucoup plus conscientes.  Le recyclage, le compostage, toutes les choses qui supportent la vie en harmonie avec la planète pour une longue période de temps sont soit déjà en place, soit actuellement mises en place.


 


Ce serait donc un bon moment pour rappeler de travailler à annuler les toxines au sein de votre propre structure physique.


 


Et aussi un commentaire, parce qu'il y a tant de choses qui se produisent ici avec les volcans et les tremblements de terre et beaucoup d'autres choses, du point de vue de l'environnement, sur la consommation de médicaments - les médicaments sur ordonnance étant la seconde cause de décès aux États-Unis d'Amérique - et voyant une distribution plus globale de certaines choses.  Je pense que quelques-unes sont certainement nécessaires pour sauver des vies.  Pour d'autres, il n'y a simplement pas de besoin, elles pourraient être faites de manière naturelle ou, vous savez, un changement de style de vie pourrait permettre de les éliminer.


 


Mais mon prochain souci est le niveau de médicaments retournant, lorsque vous éliminez, retournant à la Terre, dans l'environnement, dans l'air, dans les poissons, dans l'eau et par conséquent dans les autres êtres humains, la faune sauvage, etc.  Donc, c'est la direction que j'indiquerais pour la prochaine décennie, réduire la prise de médicaments autant que possible.


 


Très bien, mes chers.  C'est l'information de mon Article sur la Spiritualité de cette semaine.


 


Comme toujours, merci et mon amour à vous,


 


Djwhal Khul


 


Canalisé par Rév. Terri Newlon

www.TerriNewlon.com


 


(Article sur la Spiritualité, Transcrit par Micheline Ralet, Traduction anonyme)


 


Enseignements canalisés pour une spiritualité quotidienne

Formation pour les mystiques modernes


 


(c) 2010 Tous droits réservés - Terri Newlon Inc.


 


Abonnez-vous à notre " e-newsletter " et recevez l'information d'Articles sur la Spiritualité gratuits [en version originale anglaise] chaque semaine.


 


Transmission éthérique sur mesure à longue distance en vue de l'Illumination Spirituelle.  Splendide pour les Serviteurs du Monde.  Prix économique.  http://terrinewlon.com/events_sessions.htm .


 


Au sujet de Révérend Terri :


 


Terri Newlon est un enseignant spirituel et un canal vocal conscient de renommée mondiale pour le Maître Ascensionné Djwhal Khul.  Djwhal Khul a œuvré à travers de nombreux canaux, incluant Madame H.P. Blavatsky et Alice A. Bailey, et est bien connu des étudiants de la spiritualité.  Son travail à travers Terri débuta en 1980, lorsqu'elle étudia avec Janet McClure et The Tibetan Foundation, Inc., et a résulté en un vaste système de soutien global en-ligne constitué d'enseignements spirituels pratiques.


 


Elle est aussi une Empathe douée dans le domaine de la santé, et a entraîné des milliers de médiums et de psychiques.  Une de ses spécialités est d'instruire les autres sensitifs naturels sur la manière d'activer ou de désactiver leurs capacités afin qu'ils puissent vivre une vie bien équilibrée, sans négliger leurs propres besoins physiques, émotifs, mentaux et spirituels.


 


Terri Newlon, Inc.   PO Box 161   Patagonia, AZ   85624   USA




 


 


 


 




Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/02/2008

https://assdaham.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser