Assdaham
Bienvenue, Invité !
      " Halloween et élections sans costumes "    Images10

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Assdaham
Bienvenue, Invité !
      " Halloween et élections sans costumes "    Images10
Assdaham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Acivité solaire et géomagnétique en direct
Solar X-rays:

Geomagnetic Field:
>
Status
Status
 
From n3kl.org
Musique ... en navigant
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

" Halloween et élections sans costumes "

Aller en bas

      " Halloween et élections sans costumes "    Empty " Halloween et élections sans costumes "

Message par Admin Ven 3 Déc - 18:25

lien traduction en français: Article sur la Spiritualité, par Djwhal Khul: http://groups.google.ca/group/ArticlesDK?hl=fr

Article sur la Spiritualité, par Djwhal Khul
Information gratuite à chaque semaine
Canalisé par Rév. Terri Newlon


" Halloween et élections sans costumes "

28 octobre 2010

Ici Terri Newlon de www.TerriNewlon.com

Vous pouvez écouter le message qui suit [en versionoriginale anglaise], et tous les messages subséquents. Ceux-ci changent chaque jeudi. Le plus récent message est disponible 24heures sur 24, 7 jours sur 7, par téléphone ou par ordinateur :

Enregistrement téléphonique : 1-916-233-0630, Boîte 163

Sur votre ordinateur :http://www.audioacrobat.com/play/WC4rwp5k
(videz le cache de votre navigateur pour entendre ladernière version)

Écoutez le vidéo sur : http://terrinewlon.com/articles.htmou www.YouTube.com

Et voici le dernier Article sur la Spiritualité par DjwhalKhul, une information gratuite à chaque jeudi :

(La transmission commence)

Ici Djwhal Khul. Tashi delek.

Très bien. Nous avonsl'Halloween et un jour d'élection avec une tournure intéressante. Les costumes tombent ! Certaines influences permettent en quelquesorte la transparence, voir au-delà de l'évidence.

Donc, l'Halloween, le moment où le voile entre les plansphysique et astral est le plus mince, et il est dit que le monde des espritspeut parcourir la Terre.

Le jour de l'Halloween, je vous invite à parcourir la Terreconsciemment comme un Ange, un Maître Ascensionné ou un Saint.

Je débuterais, je crois que c'est techniquement dimanche,donc je débuterais samedi soir jusqu'àlundi matin. Et c'est alors laToussaint. Maintenant, je réalise quetous les pays ne célèbrent pas l'Halloween, mais plusieurs d'entre vous lefont. Nous avons ensuite lundi, le Jourde Tous les Saints.

C'est là où je vois un intéressant contraste avec gants deboxe et mesures politiques qui se produisent. Mais, encore une fois, les politiciens seront un peu dépouillés de leurscostumes. Donc, même n'importe quelgenre de masque que vous pourriez porter pour cacher un peu de tristesse ouautre chose, le costume tombera. Lesautres pourront voir à travers. Ilsverront la tristesse dans les yeux, ou la posture du corps, ou le ton de lavoix. Donc très, très intéressant.

Pour en venir aux élections aux États-Unis d'Amérique, quisont vraiment très, très importantes. J'encourage les gens conscients du Nouvel Âge à voter, parce que vousêtes ceux qui sont ici pour induire les changements positifs dans le Monde, etceux-ci se produisent à travers ce que vous mettez en place en tant quevéhicules gouvernementaux. Donc, leslégislateurs et tout ce qui vient avec.

Donc très, très important. Si vous n'êtes pas inscrits en ce moment, faites-le s'il vous plaît etvotez à partir de maintenant en fonction de votre conscience parce que celafait une très grande différence.

Vibratoirement, je vois toujours certains des problèmes avecVénus rétrograde et un peu d'énergie du Scorpion. Il pourrait y avoir des débats plus houleuxou davantage d'attaques par les publicités et ce genre de choses. Mais, encore une fois, dites simplement" Je demande le soutien des Maîtres Ascensionnés et du Royaume Angéliquepour voir à travers ceci, de telle sorte que je connaisse ce qui se cachevéritablement derrière. ". Et jepense que vous aurez du plaisir avec ceci.

Comme toujours, merci et mon amour à vous,

Djwhal Khul

Canalisé par Rév. Terri Newlon
www.TerriNewlon.com

(Article sur la Spiritualité, Transcrit par Micheline Ralet,Traduction anonyme)

Formation pour les Mystiques Modernes
Enseignements Canalisés pour une Spiritualité Quotidienne

(c) 2010 Tous droits réservés - Terri Newlon Inc.

Abonnez-vous à notre " e-newsletter " et recevezl'information d'Articles sur la Spiritualité gratuits [en version originaleanglaise] chaque semaine.

NOUVELLE transmission éthérique sur mesure à longue distancepour toutes celles et tous ceux qui recherchent l'IlluminationSpirituelle. Splendide pour lesServiteurs du Monde. Prixéconomique. http://terrinewlon.com/events_sessions.htm.

Au sujet de Révérend Terri :

Terri Newlon est un enseignant spirituel et un canal vocalconscient de renommée mondiale pour le Maître Ascensionné Djwhal Khul. Djwhal Khul a œuvré à travers de nombreuxcanaux, incluant Madame H.P. Blavatsky et Alice A. Bailey, et est bien connudes étudiants de la spiritualité. Sontravail à travers Terri débuta en 1980, lorsqu'elle étudia avec Janet McClureet The Tibetan Foundation, Inc., et a résulté en un vaste système de soutien globalen-ligne constitué d'enseignements spirituels pratiques.

Elle est aussi une Empathe douée dans le domaine de lasanté, et a entraîné des milliers de médiums et de psychiques. Une de ses spécialités est d'instruire lesautres sensitifs naturels sur la manière d'activer ou de désactiver leurscapacités afin qu'ils puissent vivre une vie bien équilibrée, sans négligerleurs propres besoins physiques, émotifs, mentaux et spirituels.

Terri Newlon, Inc. PO Box 161 Patagonia, AZ 85624 USA

Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/02/2008

https://assdaham.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser