Assdaham
Bienvenue, Invité !
Yann Ysmaël: Les énergies de Mère Divine tout au long de cette année 2008 Images10

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Assdaham
Bienvenue, Invité !
Yann Ysmaël: Les énergies de Mère Divine tout au long de cette année 2008 Images10
Assdaham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Acivité solaire et géomagnétique en direct
Solar X-rays:

Geomagnetic Field:
>
Status
Status
 
From n3kl.org
Musique ... en navigant
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Yann Ysmaël: Les énergies de Mère Divine tout au long de cette année 2008

Aller en bas

Yann Ysmaël: Les énergies de Mère Divine tout au long de cette année 2008 Empty Yann Ysmaël: Les énergies de Mère Divine tout au long de cette année 2008

Message par Admin Lun 18 Fév - 22:18

Message du 25 décembre 2007




Ysmaël :

« Salutations Enfants de la Source, en cette période qui vous apporte changements profonds, respirez ! Respirez l’Amour, soyez Amour. Respirez la Paix, soyez cette Paix. Respirez l’Harmonie, vous Êtes Harmonie.
Voyez, dans la Grâce d’Amour infini de la Mère divine, ses énergies bleutées et argentées glissées dans la multidimensionalité de votre monde. Les énergies de la Mère divine vont vous accompagner tout au long de cette année 2008, année 1, année du commencement marquant un nouveau cycle pour chacun d’entre vous. Bienvenue dans les énergies de ce portail d’Amour ! Soyez Amour et Compassion en chacune de vos inspirations. Soyez Amour et Abandon en chacune de vos expirations. Plus que jamais connectez-vous dans la résonance cristalline de vos corps. Connectez-vous dans la vibration pure des cristaux maîtres qui ont réintégré votre monde. Laissez vos cristaux liquides propagés, en votre sang, en votre ADN, en vos noyaux solaires cellulaires la Transmutation alchimique sacrée.
Chantez la Joie, chantez la Douceur d’Être source infinie de Bonté d’Amour et d’Abondance. »



Maîtres du temps :

« Oui, gloire à vous qui nous recevez dans les énergies divines de ce portail d’Amour (activation 21.12). Nous, maîtres du Temps, sommes heureux de vous retrouver car nous procédons, de nouveau, à une nouvelle recodification de votre matrice temps. Accélération donc, accélération et ré encodages en ce temps que vous vous êtes crées. Vous recevez désormais de nouvelles fréquences énergétiques. Les distorsions engendrées en votre réalité illusoire provoquent pour certains réalignement interne en vos corps pouvant provoquer maux de tête, saignements, palpitations et fatigue… ancrez-vous, respirez et en nos énergies, demandez Harmonisation et Réalignement. Méditez. En vos emplois du temps, débarrassez-vous de tout superflus et revenez à l’essentiel. Consacrez-vous à vous ! »



Mère Divine :

« Je suis Vie, je Suis douceur de Paix, je suis Grâces infinies. Ah vous, mes Enfants chéris, mes doux enfants bénis, je dis : accueillez les mots de votre Mère d’Amour, recevez-les dans les flots de votre Source d’Éveil car en ces énergies, je frappe à la porte de votre Cœur. Dans le cycle de votre temps, je suis Isis, je suis Lakshmi, je suis Khali, je suis Marie… je suis votre Mère. Votre Mère Divine, l’aspect féminin du Sans Nom.
Mes très chers Enfants, laissez-moi me baigner en votre Source, que je glisse, en mes larmes de Joie, mon élixir de Paix et de Guérison et qu’il vous accompagne tout au long de cette année à venir puisque telle en est mon intention. Dans les chants d’amour des chœurs angéliques, dans la danse d’Amour de mes colombes de Paix et de mes cygnes de Pureté, je vous guide vers l’Harmonie de la Réalisation, beaucoup plus manifestée en vous que vous ne le pensez. En cette année : demandez et devenez !

Où que vous soyez, mes Doux Enfants, j’entends le murmure de vos voix et je reçois, en vos multiples prières, vos demandes, vos doutes et vos hésitations. Entendez-moi à votre tour et ancrez ces mots en vous. À vous qui m’ouvrez confiants les portes de votre Cœur, je vous le dis : vous Êtes tous bénis et tous plongés en ma Grâce. Alors que ceci soit, en cette année, et au plus profond de votre réalité.
Mes Enfants, relevez-vous car c’est la Grâce, oui, que je répands en chacun de vous. C’est la Libération que je tiens à vous livrer. Au cœur de mon cœur rose d’Amour, épanouissez-vous et nourrissez-vous car je vous donne sans cesse. Abreuvez-vous encore et encore en mon Éternité. Venez respirer la douceur de mes parfums d’Amour. Je suis Guérison et Libération. Laissez-vous bercer, laissez-vous soigner. Demandez, demandez, demandez.

Je suis la Mère, je suis votre Mère d’Amour. Je pose mon rayonnement sur votre beau monde car telle est ma Volonté. Ou que vous soyez, je suis là prêt de vous. Quoique vous fassiez, je me tiens à vos côtés. Quoique vous pensiez, je suis là pour vous guider. Vous êtes en ce plan et en cet instant pour expérimenter et pour réintégrer votre Vérité. Accomplissez-vous. Non pas en d’autres espaces mais en celui-ci. Ouvrez-moi la porte de votre Cœur de Feu.

Enfants de Lumière vous Êtes, mes Enfants chéris, Enfants d’énergie pure d’Amour Infini. En chacun de vous brillent ces flammes sacrées. Accueillez-moi, recevez-moi, entendez-moi. En votre multiplicité, en votre dualité : je vous livre la Paix de l’Unité. Douceur, Grâces et Paix, Ô oui je Suis en mon Amour Infini. Voyez-vous, mes très Enfants chéris, je suis votre Mère d’Amour et tous, je vous bénis. »


Ysmaël :

« Recueillez-vous quelques instants. Faites silence en vous et en votre respiration, intégrez les encodages vibratoires de ces mots reçus. Dans la Grâce de la Mère Divine, les émissaires de l’archange Michael se posent prêt de vous et dressent de leurs épées de Feu, autour de chacun d’entre vous, un cercle de flammes blanches. Protection et Épuration. Enfants de l’Amour, respirez. Enfants de l’Amour, laissez-vous aller. Bienvenue dans le Temps de la Libération.
Namaste d’Amour pour chacun d’entre vous. Ainsi soit-il.»




YannYsmaël, « Le Souffle Sacré » : www.ysmael.com
Copyright © 2007 Yann (Ysmaël) Guémené, tous droits réservés

Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/02/2008

https://assdaham.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser