Assdaham
Bienvenue, Invité !
Nager avec les Dauphins (Méditation) Images10

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Assdaham
Bienvenue, Invité !
Nager avec les Dauphins (Méditation) Images10
Assdaham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Acivité solaire et géomagnétique en direct
Solar X-rays:

Geomagnetic Field:
>
Status
Status
 
From n3kl.org
Musique ... en navigant
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nager avec les Dauphins (Méditation)

Aller en bas

Nager avec les Dauphins (Méditation) Empty Nager avec les Dauphins (Méditation)

Message par Delphine Dim 30 Mar - 19:20

Crystall, mon dauphin guérisseur est là, je souhaite le caresser, mais j’ai peur de lui faire du mal, tellement il est beau… alors, je décide de lui offrir une fleur, une marguerite, qu’il prend dans sa bouche.
Il se dirige vers Mathieu-Dieu et lui offre la fleur, par Amour pour Lui, Son Père d’Amour…
Je me retourne et marche sur le ponton ; je vois Jésus sur le côté. Je me dirige vers la plage.
Il y a des coquillages dans le sable, dont un blanc, devant moi.
Tout est parfait, le sable tiède fait du bien à mes pieds nus…



Méditation : Nager avec les dauphins

Nous sommes tellement bien sur cette plage de sable clair, le soleil est présent. Sa Lumière est si douce et si présente, que Sa chaleur nous enveloppe d’un doux voile de soie…. Nous marchons les pieds nus sur ce sable si doux et si agréable sous nos pieds fatigués…
Nous avançons vers la mer… doucement, car nous profitons d’un petit vent tiède agréable au visage…
De la plage chaude, nous regardons des dauphins s’amuser dans l’eau, ils rient même ! Ils nous invitent à aller avec eux, joyeux et tendres ! Nous nous approchons de cette eau, en laissant glisser notre voile de douceur sur la plage…
La mer est calme, la température est parfaite pour nos corps habitués à la Lumière du soleil… aucune différence avec l’air… nous rentrons doucement et là, nos corps s’allègent, nous nous sentons flotter et si léger !
Si nous étions dans l’air, nous serions des plumes, et là, nous sommes léger et heureux… Etirer les bras bien en avant, étirer nos jambes ; alors, nous nous mettons sur le dos et nous flottons, nous nous relaxons, le soleil nous chauffe, nous illumine de ses rayons bienfaiteurs…
Alors que nous nous relaxons intensément, les dauphins guérisseurs arrivent, ils nous sourient et veulent s’amuser… alors, nous plongeons avec eux et devenons des dauphins à notre tour…

S’amuser, rire, être joyeux, que de bonheur partager avec nos amis les dauphins !

Alors que le soleil commence à s’endormir, nous savons qu’il est temps de sortir de cette eau miraculeuse... Nous remercions les dauphins pour ces jeux si pur et nous nous dirigeons vers la plage, nous n’avons auncun effort à faire, tout se fait de soi, la mer, la plage ne font qu’un… nous marchons dans l’eau et nous marchons sur le sable… nous revêtons de nouveau notre voile de soie, ce doux voile d’amour et de douceur…
Nous marchons tranquillement et nous nous ouvrons au monde, à notre monde…
En cet instant, nous savons que nous reviendrons souvent pour s’amuser, rire, chanter et jouer avec les dauphins… Ils nous attendent, ils nous aiment…

Nager avec les Dauphins (Méditation) Dauphi10
Delphine
Delphine

Nombre de messages : 15
Age : 52
Date d'inscription : 19/02/2008

http://www.m33.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser