Assdaham
Bienvenue, Invité !
canalisations du Cercle LumièreAmourVérité: Images10

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Assdaham
Bienvenue, Invité !
canalisations du Cercle LumièreAmourVérité: Images10
Assdaham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Acivité solaire et géomagnétique en direct
Solar X-rays:

Geomagnetic Field:
>
Status
Status
 
From n3kl.org
Musique ... en navigant
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

canalisations du Cercle LumièreAmourVérité:

Aller en bas

canalisations du Cercle LumièreAmourVérité: Empty canalisations du Cercle LumièreAmourVérité:

Message par Admin Ven 15 Fév - 0:39

Voici des articles archivés et tirés du Forum Cercle LumièreAmourVérité.
Le forum du Cercle est ouvert aux membres: prière de s'inscrire si vous voulez voir la suite des textes d'Edith et de Delphine,
en cliquant sur ce lien:
"amourtriniteverite"s'enregistrer


canalisations du Cercle LumièreAmourVérité: Heaven10
Art work by S. Grace Mantle



Lecture des cananlisations de Cyloniah Edite, mises à jour régulièrement:


canalisations du Cercle LumièreAmourVérité: Mains11


cliquez sur cliquez surcliquez sur cliquez surcliquez sur cliquez surcliquez surcliquez sur cliquez surcliquez sur cliquez sur





liste des messages -liens

En quelques mots Delphine et Jeanine, Jeu 15 Nov

Le Cercle de Lumière et Vérité, Ven 16 Nov

ALLUMAGE DE JUPITER ET LA STASE,Ven 16 Nov

Rêve clair, Ven 16 Nov

Message aux Enfants de Lumière, Ven 16 Nov

Le Collectif des Sages D'Andromède, Mer 21 Nov

Les Vestales, Mer 21 Nov

Je Suis le Seigneur Sanat Kumara, Ven 23 Nov

Message de saint Germain, Jeu 29 Nov

JE SUIS NADA *et je vous béni..., Sam 1 Déc

Je suis la lumière,depuis toute éternité, Dim 2 Déc

Vision... du 3nov. 07, Mer 5 Déc

Petit message de Sananda et Maitreya,Jeu 13 Déc

MESSAGE LIEE AU "CERCLE DE LUMIERE", Jeu 13 Déc

Message aux enfants de la nouvelle terre. Mer 19 Déc

Rêve du 29/12/07, Dim 30 Déc

Une étincelle du Divin, Mar 1 Jan

Message de mon âme, Sam 5 Jan



canalisations du Cercle LumièreAmourVérité: New10"Je Suis Sekhmet " canalisation, Mar 8 Jan


canalisations du Cercle LumièreAmourVérité: New10message du Père lié au cercle de méditation, Sam 12 Jan


canalisations du Cercle LumièreAmourVérité: New10Visions reçues à travers le Cercle de Lumière, Mar 15 Jan


canalisations du Cercle LumièreAmourVérité: New10ma bien- aimée, Sam 2 Fév


canalisations du Cercle LumièreAmourVérité: New10messages reçus le du 8/2/08, Sam 9 Fév


canalisations du Cercle LumièreAmourVérité: New10 Je SUIS la lumière depuis toute éternité


canalisations du Cercle LumièreAmourVérité: New10 La vraie Vérité...message de L'archange Uriel, Dim 24 Fév


canalisations du Cercle LumièreAmourVérité: New10 Je suis le Veilleur du Saint Graal, Mar 26 Fév


canalisations du Cercle LumièreAmourVérité: New10 Nous sommes dans une période de guérison, Mer 27 Fév

canalisations du Cercle LumièreAmourVérité: New10 Message de l'Archange Uriel, Mer 05 Mars





canalisations du Cercle LumièreAmourVérité: 02510














Lecture des cananlisations de Delphine, mises à jour régulièrement:



cliquez sur cliquez surcliquez sur cliquez surcliquez sur cliquez surcliquez surcliquez sur cliquez surcliquez sur cliquez sur

cette image
canalisations du Cercle LumièreAmourVérité: T-rose10


Dernière édition par Admin le Mer 17 Sep - 1:44, édité 28 fois

Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/02/2008

https://assdaham.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

canalisations du Cercle LumièreAmourVérité: Empty trois messages

Message par Admin Sam 16 Fév - 15:50



"Ma bien aimé"

Je suis "Celui Qui Est" et je communique avec toi depuis le vaisseau mère.
Dans les prochains jours des évenements merveilleux vont avoir lieu dans votre sphère terrestre, n'ayez aucunne crainte bien'aimés car rien de facheux ne vous arrivera,nous sommes tous la avec et autour de vous ,et nos nous réjouissons de nos retrouvailles imminentes.
CELUI QUI JE SUIS sur votre planéte va vous guider,dans la nouvelle Terre, beaucoup d'êtres humains viendront a lui, confusement certains,se sentirons atirées vers lui, et suivront l'élan de leur coeur,par un efet magnétique de leurs cellules bio- electromagnétiques, d'autres viendront vers Celui Qui Je Suis car ils conaissent la vérité.
Vous portez en vous,dans codes génétiques, votre essence c'est votre signature divine,et elle est SON & MON essence,vous étes mes enfants,que je chéri tendrement avec amour.
Ce seront des instants de merveilleuses re-trouvailles avec votre JE SUIS mes enfants, ayez le coeur en fête bien-aimées les festivités on dèja commencé dans les spères celestes.
Je vous serre tendrement , mes enfants de Lumiere
Bientôt je vous serrerai dans mon coeur atravers CELUI QUI JE SUIS.
Je vous Adombre de votre présence YAM...
Je suis votre frére ainé depuis toute éternité...

reçu par Edite et sa FJ....message reçu le....02/02/08




note de l'éditeur; ici le mot code génétique n'est pas celui du limité mais de tous les gens sur terre car nous sommes tous enfants du très haut...
l'âme, nommée conscience christique chez les chrétiens ou compassion chez d'autres..ou philantropie cahez les agnostiques n'est pas limitée par les codes d'ADN comme l'évoquent ceux qui parlent de "pédigréé"judicière devant la jeunesse rebelle......

l'âme est ce qui permet à l'être d'intégrer les autres plans de conscience jusque dans ses corps....quelquel que soit ce corps...ainsi c'est ce qu'évoque la symbolique du feu d'Agneau de Dieu lavant blessures et les pêchés,
ainsi que nos mémoires généalogiques
Le Feu du Coeur permet à Celui qu'on nomme le Verbe fait Chair de nous integrer dans la communion , loin des discriminatins rciales mais dans leur trésors différents transmutés
Toute translmuttation est valable et la même u delà des frontières et de nos passés réintegrés, lavés...
Ainsi loin des idéologies basées sur la séparation et propres aux religions qui souvent enferment "Dieu", chacun pourra retrouver sa Dignité..

Ceci est formulé dans le registre Chrétien mais on peut traduire avec d'autres langues:
Agneau peut se traduire par Agni
qui peut devenir Vajapani...
la communion est définie chez les chétiens par l'église ( ici dans le sens nom religieux mais corps christique collectif) n'est autre que le Plan de la compassion ( plan Bouddhique chez les théosophes) formant la fraternité universelle...
cette fraternité est non uniforme mais dans l'unité de la Vie Une ( nommée Dieu ou God chez certains...)







Texte donné par de Delphine:
liens sur: http://amourtriniteverite.forumotion.com/divers-textes-et-paroles-f24/notre-vraie-demeure-t541.htm
Chemins secrets de la Lumière
Qui réinvente le monde chaque matin
En abordant chaque nouvelle créature
Pour l'appeler à réveiller ses énergies cachées,
A fleurir où elle a pris racine,
A jouer sur toutes les gammes des couleurs de la vie


Amédée Besset


canalisations du Cercle LumièreAmourVérité: 68149310

Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/02/2008

https://assdaham.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser